Beoordelingen van Le Baragou

Online reserveren
8.9
Louise

On reviendra

Vraiment passé, une argreable soirée, il n'y a rien dire aussi bien sur le service que sur la cuisine! Le resto est vraiment superbe, magnifique!

Manuel

Belle Decouverte

Nous avons fait la découverte de ce superbe petit restaurant ce soir et nous avons été extrêmement surpris par le mélange de saveur, le service accueillant , la présentation des plats.

Marine

Juste envie d'y retourner

Dimanche dernier je suis venue souper dans cet établissement. Rapport qualité/prix: 8/10 Magnifiques assiettes et de très belles saveurs!

AXEL

Petit bijou de la gastronomie

Expérience culinaire inoubliable et surprenante. Accueil et service par la charmante patronne et en cuisine, on retrouve un excellent Cédric Mignon, chef accompli en perpétuelle recherche innovante. Quel délice pour nos papilles. Le tout pour un prix fort abordable. Depuis son Bib Gourmand au guide Michelin, il vaut mieux réserver.

Delphine

Un bon petit moment

Nouvelles découvertes pour les papilles, dans un cadre agréable, convivial et sympathique, qui permettent de passer un superbe moment. Très bon rapport qualité/prix.

roger
roger beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Découverte

Découverte, d’une cuisine gastronomique, fine, pas bourrative, où tout ce qui a dans les assiettes exalte vos papilles. Endroit chique pas prétentieux du tout et un service professionnel très sympathique, bref rien que du bonheur. Le seul petit bémol serait l’aération de la salle probablement en panne ce jour-là. Et ce qui ne gâche rien, les prix pratiqués restent à la mesure du resto, très sympathiques aussi.

albert
albert beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle découverte

Belle présentation des plats avec explications. Délicieux

Pascal
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Lunch au Baragou

Nous sommes allés prendre un lunch dans le cadre des "Sodexo Lunch Days", le menu du jour comprenait plat et dessert (j'aurais préféré entrée + plat, dommage). Le repas était délicieux et le service parfait, discret mais attentionné. Le cadre intérieur est très joli mais il faudrait trouver une solution pour améliorer la vue sur l'arrière, cela gâche un peu tout.

benoit
benoit beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Du goût du goût et du goût

Merci pour l’accueil en tout point parfait, pour la finesse de votre assiette et vos très bons conseils en vin. A très bienôt

Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Restaurant qui porte bien son nom

Plats très bien exécutés. La créativité est au rendez-vous. Service agréable. Très belle soirée.