Beoordelingen van L'eveil Des Sens

8.2
Nathalie
Nathalie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Fabuleux

La réservation n'avait pas été enregistrée et nous sommes arrivés alors que le restaurant était complet. Malgré cela, le chef s'est empressé d'ajouter une table et nous a servi l'apéritif le temps du dressage. Accueil chaleureux, cuisine créative et mets d'une très grande qualité avec un superbe accompagnement de vins à découvrir.

Joelle
Joelle beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Schitterende ervaring vol verrassingen qua smaak

Een zeer inventief menu met bijpassende wijnen en een prima service. Top - een echte aanrader !!

Michel

Resto Days 2015 .... un grand moment !

Multitude et explosion de saveurs dans chaque assiette, harmonie des couleurs et des saveurs, les assiettes sont parfaitement équilibrées, tout est juste et à sa place... le restaurant porte bien son nom : tous les sens sont en éveil. Une de nos meilleures expériences ... si pas la meilleure. Merci pour ce cadeau.

André
André beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

Une table à conseiller

Enfin... après un essai un rien hors norme, nous voilà dans un contexte chaleureux et agréable; un accueil sans faille. Nous avons apprécié la qualité du personnel; la sélection des vins réalisée avec audace mais justesse par Madame ! La cuisine de Monsieur Zioui, nous a séduit, tant visuellement que gustative- ment ; elle a touché notre palais par une explosion toute en délicatesse de différentes saveurs judicieusement associées ! Le chef est un artiste ... il en est de même pour les cuisiniers. Bravo à toute l'équipe et à son Chef!

Anne

Parfait comme toujours !

Cuisine raffinée, service attentionné, ambiance chaleureuse... un vrai régal !

Laurent

Cuisine inventive, surprenante et (le plus...

Revenir à l'Eveil des Sens... une évidence ! A chaque fois le menu est différent MAIS le plaisir des yeux et de la bouche est sans cesse renouvelé ! Au contraire de certaines critiques, on apprécie le passage en salle du personnel de cuisine qui vient présenter les plats... Un grand chef qui la "joue" collectif, chapeau bas !

Patricia

Très bon

Obligatoire à chaque fois que nous allons manger on apprécie la cuisine et ses merveilleuses saveurs . Tout est parfait .

Isabelle

Divin

Nous sommes allés dans ce restaurant avec le Bongo "restaurants étoilés" et nous avons passé une agréable soirée. Le menu fût succulent, des zakouskis aux mignardises. Service impeccable et rapide.

Gerard

J'y retournerai

Un mélange de saveurs qui vous éclatent une à une dans la bouche ... Délicieux, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un tel plaisir gastronomique.

Guillaume

Absolument fabuleux

Nous avons pris le menu "éveil du goût", avec la sélection des vins, et ce fut une explosion de saveurs à chaque bouchée de chaque plat - Les vins (qu'on a servi généreusement) étaient tous parfaits avec chaque plat (5 services) - Et les quantités vraiment raisonnables - Et le cadre est très joli, sans être luxueux ou trop guindé, on se sent à l'aise. Le prix est tout à fait justifié pour une telle qualité.