Openingsuren
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website

M. Vouche et son équipe sont heureux de vous accueillir au « Café des Arts » situé en plein coeur de Namur (face à l’office du tourisme). Le décor est à la hauteur des grandes brasseries de tradition et le cadre est convivial. Lumière, musique… tout invite à la détente.

POUR LA RESTAURATION 1H DE PARKING OFFERT! ET LE VENDREDI ET SAMEDI A PARTIR DE 18H ET TOUTE LA SOIREE.

Confortablement installé à l’intérieur ou sur la terrasse, vous pouvez
déguster une grande sélection de bières traditionnelles, de cocktails... Côté gastronomie, le chef vous propose de savoureuses grillades, des suggestions toutes plus appétissantes les unes que les autres ainsi
q'’un large choix de salades.

Sans oublier les formules menu «touristique» et le grand choix de desserts et de glaces. Ici, on se retrouve pour partager un moment agréable dans une atmosphère chaleureuse et propice à la décontraction.

NOUVEAU...tous les jours à partir de 18h00 composez votre menu 2
services au choix dans toute la carte pour 25.00€

Jean louis P.
Beoordeeld op: 21/04/2018
Jean louis P. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon accueille, personnels souriants et...

Très bon accueille, personnels souriants et aimables, les plats commandés de bonne qualité et quantité, petit bémol sur la qualité des frites.

Louis B.
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: -50% réduction sur chaque 2ième Menu St-Valentin
Beoordeeld op: 15/02/2018
Louis B. beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

Très bon, très bien,...

Très bon, très bien,

marc
marc beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Gastronomie

Un moment de détente en famille

Un beau moment de détente, le temps d'un lunch de dimanche en famille. Une ambiance de Brasserie comme nous l'aimons; un accueil chaleureux, une cuisine variée et bien cuisinée, un bel espace et un service dans les temps! Une adresse à laquelle nous ne manquerons pas d'y retourner et que nous recommandons. Famille Ciplétoise.

eric

Parfait

Vaut mieux y aller l estomac bien vide quantité et qualité parfaite et le prix très raisonnable a conseillé vivement

Lurdes
Lurdes beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Je ne peux que recondamner c'est très agréable...

Je ne peux que recondamner c'est très agréable d'y manger tranquillement et y passer un moment, le service rien a redire non plus. Nous'y magnons quand on va sur Namur.

VASBINDER

Quasi parfait !

Comme toujours, notre repas fut quasi parfait et sur tous les plans. Dommage que j'habite si loin désormais, sinon je viendrais bien plus souvent. "Le café des arts" est ma table préférée à Namur, passage quasi obligatoire quand nous sommes dans la région. Grand merci !

Catherine

Bon moment en famille

Agréable moment passé en famille. Simple, copieux. Service sympathique.

Maryse

Entière satisfaction

Obligatoire J'ai choisi ce restaurant qui m'avait été recommandé par une amie et il a répondu entièrement à mon attente. Ma nièce handicapée m'accompagnait et j'ai été très à l'aise avec elle grâce à l'ambiance et à la délicate attention de la serveuse. J'ai aussi apprécié la qualité des plats et la quantité. Je reviendrais et le conseillerai à ma famille et à mes amis.

leila

bonne cuisine

Nous avons dans un premier temps été surpris de voir que les prix affichés sur la carte n'étaient pas ceux que nous avions vu sur internet mais nous avons quand même décidé de rester et de commander car les prix restent largement dans la limite du raisonnable. Nous avons pris des lasagnes "faites maison"(excellentes) une truite meunière avec gratin dauphinois(tout aussi bon), un poulet sauce béarnaise et un poulet sauce champignons (très très bon aussi) Le serveur était très accueillant et les lieux sont agréables. Pour résumer, je vous le conseille vivement, on y manger très bien pour pas tès cher!

joost

gezellig en goed