Beoordelingen van Pepite Cave A Manger

8.9
Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Fabuleux

Nous avons été là sans attentes particulières. Quelle belle surprise. Une cuisine raffinée, originale. Une explosion des saveurs en bouche qui nous ont procurées des sensations fortes. Les produits sont bien travaillés. On voudrait souligner l'accord parfait des différents ingrédients entre eux. Pour le dessert, il y a avait notamment une glace coco au wasabi, on était dubitatif mais c'était très bon. Nous nous sommes laissés guider par la proposition accord plats/vins. C'était parfait des vins sans prétention (dans le sens pas des maisons connues) mais originaux et surtout encore une fois on a retrouvé cet accord parfait. Simplicité et gentillesse du service. Pour nous cette maison mérite amplement son étoile. Nous dirions même que cela vaut bien une étoile et demi. A essayer. Le seul bémol : absence de parking mais bon c'est vraiment pour dire un bémol.

ELENA
ELENA beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle surprise

Nous avons passé une belle après-midi ce mardi, les plats ont été très bons et très joliment présentés. Le quartier par contre n'est pas très beau et nous avons eu du mal à trouver un parking, peut-être parce que c’était à midi. La cuisine ouverte est une preuve de la qualité des plats, une excellente cuisine raffinée. C'était délicieux. Un cadre paisible, même si c'est assez réduit comme surface. Un sourire de plus nous a fait plaisir au moment de notre départ, par contre un accueil très sérieux, sans un petit sourire, mais ça a changé pendant le service, grâce à la jolie dame. En dehors de ça le service a été impeccable. C'était notre première visite et nous y retournerons sans aucun doute pour la bonne cuisine.

Pierre
Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Agréable découverte

Une bien belle découverte que ce restaurant où nous avons apprécié le lunch ce mardi. Les préparations sont originales avec un mélange de saveurs bien reconnaissables et qui ne dénaturent pas l'élément principal du plat. Les cuissons, faut-il le dire, sont parfaites et, bien que le restaurant fut complet, les plats arrivent à bonne température grâce à une parfaite organisation cuisine-service. Nous avons choisi l'accompagnement de vins et ne le regrettons pas: les accords proposés étaient judicieux et le service pas trop chiche. Quelques (petits) bémols : le quartier n'est guère joli, et les possibilités de parking restreintes; le service masculin efficace mais pas très souriant (contrairement à sa collègue féminine).

Jean-Luc
Jean-Luc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Bel accord des vins proposés

Seule petite remarque sans grande importance mais à midi parfois le temps compte, il a fallu demander à trois reprises, l'addition. Allez savoir pourquoi ? Pour le reste, excellent moment de gastronomie.

Jean-Marie
Jean-Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

premiere visite: agreable surprise

accueil chaleureux, personnel attentif, discret et efficace. Cuisine parfaite. Nous étions quatre; quatre choix différents; malgré cela les 4 entrées et les 4 plats sont arrivés à bonne température. Le dessert à lui seul vaut le détour. Adresse à retenir.

Jacques

Drôle de soirée

Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de critiquer négativement un établissement mais encore moins d'être hypocrite. J'avais au préalable un excellent souvenir de ce restaurant, qui, faut-il le rappeler, est un étoilé. Pour cette expérience, mon souvenir sera dorénavant altéré et voici pourquoi: Réservation faite pour 19h30, nous arrivons à 19h15. le restaurant est ouvert mais le patron nous dit que nous ne pouvons rentrer car ils n'ont pas encore mangé et qu'ils doivent terminer de mettre les tables...très peu professionnel...on aurait pu nous mettre à une table déjà prête temporairement et juste nous proposer un apéro...c'est un étoilé quand même! Nous revenons donc à 19h30. accueil normal, service rapide, un zak et puis de suite l'autre, service du champagne très rapide aussi...on ne termine pas le verre qu'on nous resserre directement. le rythme est identique pour chaque table. on attend que tout le monde aie fini l'entrée pour servir tous les plats en même temps...un peu à la chaîne. le dessert se fait attendre...ben oui puisque tout se sert à la chaîne mais que certains ont pris le fromage, il faut donc attendre...Par contre, on termine le café et là, sans aucune demande de notre part, l'addition arrive directement sans nous demander si on veut un dernier verre ou autre...Franchement peu délicat...Maintenant, le goût était là...sauf le coup des flageolets blancs...bof... Vraiment dommage!

Sandrine
Sandrine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

belle expérience

Première visite dans le cadre des restos dans. très bel acceuil. très bon accord mets et vins à recommander

Hervé
Hervé beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Du début à la fin, nous avons passé un très...

Du début à la fin, nous avons passé un très bon moment. un service sobre et efficace. Du côté de la cuisine,que ce soit pour le cabillaud en entrée ou sur le pigeonneau en plat principal,les cuissons était parfaite. Délicieux.

Frédéric

Un coup dans l'eau

Entrée: foie gras poêlé arrivé presque froid et le mélange avec anchoix et julienne de haricot pas bon du tout. Le bouillon dashi retire tout le goût du poêlé. Restez simple... Plat: filet de porc trop dur et très gras... Vraiment décevant.

Reine

Très agréable!

Bravo à l'équipe de Cuisinémoi, un sans faute, un service très attentif, simple et chaleureux. Très bon choix des vins qui accompagnaient le menu. Nous aimerions y retourner pour avoir un autre aperçu de la cuisine.