Beoordelingen van Pepite Cave A Manger

8.9
Jacques

Drôle de soirée

Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de critiquer négativement un établissement mais encore moins d'être hypocrite. J'avais au préalable un excellent souvenir de ce restaurant, qui, faut-il le rappeler, est un étoilé. Pour cette expérience, mon souvenir sera dorénavant altéré et voici pourquoi: Réservation faite pour 19h30, nous arrivons à 19h15. le restaurant est ouvert mais le patron nous dit que nous ne pouvons rentrer car ils n'ont pas encore mangé et qu'ils doivent terminer de mettre les tables...très peu professionnel...on aurait pu nous mettre à une table déjà prête temporairement et juste nous proposer un apéro...c'est un étoilé quand même! Nous revenons donc à 19h30. accueil normal, service rapide, un zak et puis de suite l'autre, service du champagne très rapide aussi...on ne termine pas le verre qu'on nous resserre directement. le rythme est identique pour chaque table. on attend que tout le monde aie fini l'entrée pour servir tous les plats en même temps...un peu à la chaîne. le dessert se fait attendre...ben oui puisque tout se sert à la chaîne mais que certains ont pris le fromage, il faut donc attendre...Par contre, on termine le café et là, sans aucune demande de notre part, l'addition arrive directement sans nous demander si on veut un dernier verre ou autre...Franchement peu délicat...Maintenant, le goût était là...sauf le coup des flageolets blancs...bof... Vraiment dommage!

Frédéric

Un coup dans l'eau

Entrée: foie gras poêlé arrivé presque froid et le mélange avec anchoix et julienne de haricot pas bon du tout. Le bouillon dashi retire tout le goût du poêlé. Restez simple... Plat: filet de porc trop dur et très gras... Vraiment décevant.

Veronique

Ne répond pas à nos attentes

En effet, pour 1 restaurant 15/20 au GM, très décevant.

Perplexité

La qualité des plats servis, des mises en bouche au dessert, en passant par les fromages et les vins qui les accompagnaient, fut à la hauteur de notre attente. Finesse et saveurs étaient au rendez-vous. Pourtant, nous ne garderons pas un souvenir impérissable de cette expérience. Nous avions sélectionné ce restaurant pour le menu qu'il proposait dans le cadre de cette action. Nous avons eu la très mauvaise surprise de nous voir proposer le lunch du jour à la place du menu annoncé. Après discussion, nous avons finalement pu obtenir le plat principal initialement prévu, mais qui malheureusement ne nous a pas été servi assez chaud. Pas très digne d'un restaurant étoilé!

Anais

Accueillis froidement

Nous avions resérvé une table pour 14h. A 13h54, je reçois un appel me demandant si nous avions oublié notre réservation car il nous attendaient à 13H30. Je leur précise que nous avions une réservation à 14h et que nous arrivons dans 2 minutes. A notre arrivée, nous sommes froidement accueilis par la serveuse, nous disant qu'ils n'auraient JAMAIS accepté une réservation à cette heure là. Je lui propose de lui montré le sms de confirmation de ma réservation. Elle n'en a que faire. Le lunch débute donc dans une ambiance très désagréable. Par la suite tout s'est bien passé, les plats ont défilé (trop) rapidement. Ils étaient bons et les vins proposés par la patronne valaient le détour.

Marie-Laure

Belle decouverte

Très bon, mariages inattendus mais permettant de découvrir de nouvelles saveurs. Très belle présentation. On ne peut clairement pas faire pareil chez soi.. Étoile méritée donc!

Thierry

Parfait

Nourriture excellente, très bon service. L'endroit manque, je trouve un peu d'espace. Sinon parfait.

Jean-Paul

A recommander

Cuisine de qualité . Excellent choix des mets et des vins .

valérie

Delicieusement surprenant

Bel endroit, cuisine ouverte en hauteur, original! Vins en accord parfait avec les plats. Service agréable et attentionné. Cuisine bien servie, mélanges surprenants et goutus. A faire au moins une fois!

Romuald

Très bien