Rue de Fernelmont 1 bte 5 1/5 5020 CHAMPION  (   )
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Ce nom d'origine italienne signifie "Hauteur" en français. Longuement recherché, le nom "Altezza" décrit parfaitement ce lieu convivial et chaleureux. En effet; son emplacement atypique en hauteur vous offre une vue panoramique surplombant la région. La décoration chaleureuse et de type "cocoon" vous emmènent dans un moment de détente et de découvertes gustatives incomparable.

La cuisine...
Constamment soucieux du détail, le Chef et son équipe vous proposent un large choix de mets méticuleusement recherchés. De la cuisine italienne pure à l'association inattendue de saveurs, tous les plats sont réalisés à l'aide de produits frais. Les sauces et les cuissons sont effectuées à la minute. La pizzeria? Une place particulière du restaurant, de part son véritable four au feu de bois apportant le goût authentique de la pizza italienne traditionnelle. La qualité des produits et des plats est notre priorité.

Le personnel...
Un moment au restaurant se doit d'être agréable et dans la bonne humeur. Le personnel y contribue pleinement en étant à l'écoute de manière conviviale et enthousiaste. Servir les clients est certes un métier, mais la bonne humeur partagée avec ceux-ci est une attitude spontanée et naturelle chez Altezza.

Chaque vendredi avec la commande de votre plat, un apéro maison vous sera offert
10.0 Gebaseerd op 1 beoordeling
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

Marie Claire
Beoordeeld op: 17/03/2018
Marie Claire beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

a recommander

dans un cadre tres sympa, à l"ambiance "cocooning" nous avons été accueilli par un personnel tres souriant et tres agréable nous avons été enchanté de nos plats, nous avons rarement aussi bien mangé a recommander sans aucun doute