Beoordelingen van Lunch Garden Jambes

8.3
Louise
Louise beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Simple et efficace!!

Choix de plats variés et équilibrés mais surtout bons. On peut manger du poisson, de la viande, des grillades mais aussi de très bons woks et j'en passe. Le Lunch Garden de Jambes est un endroit propre avec une ambiance agréable pour aller manger. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue.

Hugo
Hugo beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Visite chez Lunch Garden

Après avoir été selectionné pour la campagne les Initiés, nous nous sommes rendus chez Lunch Garden. Cela faisait plusieurs années que nous ne nous y étions plus allé. Nous avons été agréablement surpris du changement. Atmosphère plus agréable, personnel super poli et attentionné. Pour le repas, c'est très correct. Quelques détails pourrait être amélioré (cuisson des frites par exemple). Un excellent rapport qualité/prix