13/20 Gault&Millau
Zondag, Maandag, Dinsdagmiddag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website

Christophe
Beoordeeld op: 09/12/2017
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Belle carte Excellents plats...

Belle carte Excellents plats

Cindy

Une belle découverte

Visite en famille, restaurant calme et agréable. La cuisine est inventive, savoureuse, même si les quantités de certains plats (entrée) pourraient être plus généreuses. L'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et des préparations/associations peu connues.

Les
Les beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Et comme toujours ... conquis

Une autre façon d'atteindre le septième ciel ... Qui des vins ou des mets subliment l'autre ? C'est ce qui est fantastique dans ce restaurant, où l'on est en plus impeccablement accueillis. Laissez vous juste tenter par cette expérience inoubliable.

Mathias
Mathias beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent restaurant

Nous sommes allé en couple et cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé... Il s'agit d'un très bon restaurant gastronomique à un prix tout à fait abordable (particulièrement les menus à partir de 32€/pers pour une entrée, un plat et un dessert). De plus, le cuisinier est venu se présenter à la fin du repas pour nous demander notre avis,... chose rare et très agréable! Service excellent également. A recommander!!

Eric
Eric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une adresse à noter… pour y revenir souvent

Une de mes adresses favorites en BW et certainement à Nivelles. J'y retourne régulièrement. Hier, j'y ai emmené 4 couples d'amis qui ne connaissaient pas. Je suis certain que chacun d'entre eux y retournera. Moi aussi… Si le rapport qualité/prix imbattable, la qualité est vraiment au rendez-vous, aussi bien celle des produits que celle des préparations. Les vins à la carte sont proposés à des prix très corrects, et en plus le service est sympa. Merci à Valérie, Mathieu et toute l'équipe. Eric

Patricia Cambier
Beoordeeld op  03/10/2015

Tout à fait d accord

raphael
raphael beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

C'est juste parfait !

Mon plaisir: C'est de faire découvrir au maximum de mes connaissances cet endroit qui est digne de tous les voeux que l'on peut faire, afin de passer une bonne soirée culinaire ! Je tire mon chapeau à cette petite équipe qui sait vous accueillir avec le sourire et avec le soucis, en permanence, de vous contenter, mais sans exagérer de manière à ne pas vous importuner. La recherche continuelle pour élaborer de nouveaux mets, fait de ce restaurant, un endroit unique où l'on peut revenir sans soucis plusieurs fois sur le mois, et découvrir continuellement de nouveaux plats élaborés avec finesse et énormément de recherche; Je ne compte plus les fois où j'ai été, et je peux dire, que j'ai à chaque fois été surpris agréablement !! Un gastro top à un prix plus que abordable, Pour les amoureux des bonnes choses,on ne trouve pas mieux à des lieus à la ronde. Décor feutré, un conseil : réservez car ils deviennent de plus en plus populaires et les places sont limitées, c'est ce qui est agréable aussi. Bonne découverte et bon plaisir...;

Patrick

Pour renouer avec la cuisine gastronomique

3 ou 4ème fois que nous y allons et je suis convaincu d'y retourner. La cuisine y est de qualité (le service aussi) et aussi.. originale. Il y a souvent un petit vent de modernité (et de folie) qui souffle sur des plats a priori de facture traditionnelle. Faites comme le cuisto, osez !

Jean-Luc

Gastronomie à prix abordable

Très beau petit restaurant de charme (+/- 25 cvts). Produits de qualité et de saison pour une carte originale et variée. Les quantités semblent un peu "juste",mais à la fin du repas,on est tout de même bien rassasié ! Cuisine inventive,saveurs exquises pour des associations surprenantes. Le choix des vins dans le "forfait" est parfait.La carte des vins est un peu courte mais complète dans sa variété. A recommander si vous voulez sortir des sentiers battus et goûter une cuisine gastronomique à prix raisonnable.... Formule à la carte ou menus 3,4 ou 5 services suivant la carte

Toujours aussi parfait !

Une énième visite à ce super restaurant, où tout fut une fois de plus parfait ! Vraiment une table excellente, et qui ne tape pas dans les prix. S'il faut emmètre une petite critique, c'est jusque que cela manque parfois d'un peu d'assaisonnement.