Beoordelingen van Restaurant St-malo

150 personen hebben dit restaurant beoordeeld
Boek je restaurant online en je ontvangt de dag na je restaurantbezoek een uitnodiging om je review te schrijven en te delen
8.6
150 beoordelingen
datum score
Kjell
Beoordeeld op: 08/03/2018
Kjell beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Reservering was bevestigd, maar eenmaal aangeko...

Reservering was bevestigd, maar eenmaal aangekomen aan het restaurant was gewoon niet open. Was zelf hun sluitings dag niet

Talitha
Beoordeeld op: 20/02/2017
Talitha beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Je reserveert en het was gewoon niet open bij...

Je reserveert en het was gewoon niet open bij aankomst. Geen verwittiging gekregen.

Van der Straeten
Beoordeeld op: onbekend

Nous avons attendu 30 min avant d'avoir une...

Nous avons attendu 30 min avant d'avoir une proposition d'apéritif . Je crois qu'il faut arriver au début d'un service c'est à dire 19 h pour éviter un trop long temps d'attente au lieu de 20 h Nous allons réessayer certainement en espérant que cela sera mieux

Kel
Beoordeeld op: 01/10/2017
Kel beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Het voorgerecht, tataki van tonijn was ijskoud...

Het voorgerecht, tataki van tonijn was ijskoud en zeer taai. Ze verzekerden mij dat het niet uit de diepvries kwam wat ik nog wil geloven, maar dat het zo moet zijn niet. Al vaak tonijn gegeten en deze was echt onsmakelijk.

Raymonde
Beoordeeld op: 25/05/2017
Raymonde beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie

Lekker eten en gezellig...

Lekker eten en gezellig

placeholder
Adrien
Beoordeeld op: 20/08/2020
Adrien beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

Comme chaque année, nous partons en famille...

Comme chaque année, nous partons en famille à la côte durant les vacances de printemps ou d'été. En raison de la crise sanitaire, ma famille a décidé de louer un appartement durant deux semaines. Nous avons nos restaurants fétiches où nous aimons dîner ou souper. Ce mardi 18/08, nous sommes allés au Saint-Malo où les soles sont un délice et le service irréprochable, jusqu'à aujourd'hui. En effet, une serveuse, dont nous n'avons pas l'habitude de voir, nous a quelque peu gâché notre dîner. Antipathique et aigrie sont les mots que j'utiliserais pour décrire cette personne. A chaque commande (cuillère pour que mon grand-père aveugle puisse avoir plus facile de manger, mayonnaise, eau, etc.), Madame nous répondait de manière agressive et totalement inadaptée. De plus, lorsqu'une erreur lors de la commande des plats est survenue, Madame s'est retourné et a réalisé un geste totalement déplacé. Voici le résumé de notre dîner : Nous nous installons à 11h50 et mentionnons que nous devions prendre un train à 14h00. Madame nous répond, je cite : "la cuisine suit Madame" sur un ton à la fois sec, agressif et pédant. Madame prend notre commande : 2 plats de dim-sum ainsi qu'une grande sole et 3 solettes meunières (correspondant à l'intitulé du plat en question). Nous recevons nos boissons et nos amuses-bouche quelques instants plus tard. Nous demandons à la serveuse pour avoir une cuillère pour mon grand-père et de la mayonnaise lorsque nous recevrons les plats afin de lui éviter des allers-retours inutiles. Précisons qu'il n'y avait que 3 tables durant la période où nous avons dîné. Toujours sur le même ton sarcastique, Madame répond "vous savez Madame, je dépose tout sur la table lorsque ça arrivera, le sel et la cuillère". Après quelques minutes d'attente, nous recevons les deux dim-sum. Pensons que les deux autres plats allaient arrivés sous peu, nous attentions patiemment. Cependant, lorsque la serveuse est arrivée pour reprendre les deux plats vides, nous avons mentionné ne pas avoir reçu la sole et les solettes. La dame a répondu, "les dim-sum sont des entrées, la sole et les solettes sont des plats". Il nous semblait logique, ayant commandé 4 plats, de recevoir tout en même temps. Nous faisons cela depuis des années dans de nombreux restaurants, nous n'avons jamais eu ce problème. Le reste de la commande arrive avec une surprise 3 x 3 solettes. Madame avait l'air ravie de ne pas avoir compris dans un premier temps la commande et tout de même nous mettre sous le nez ces deux plats supplémentaires. Nous aurions dit une sorte de vengeance. Je n'aime pas débattre sur le sujet du racisme, cependant j'ai tout de même ressenti énormément de discrimination envers nous, wallons. Nous nous sommes excusés pour ce quiproquo. En effet, nous avions simplement lu l'intitulé du plat qui, je le rappelle, se nommait : "Solettes meunières (3 pièces) , poêlées au beurre du ferme, salade mixte et pommes frites". Madame a tourné les talons, furieuse, sans s'excuser le moindre du monde pour ce malentendu et en réalisant un geste déplacé qui, pardonnez-moi l'expression, nous faisait comprendre très distinctement d'aller nous faire voir. Je suis outré que nous, visiteurs, vacanciers, wallons, BELGE, ne soient pas accueillis de la même manière que nos compatriotes néerlandophones assis aux tables d'à côté. Je n'ai pas l'habitude d'étendre mes mauvaises expériences dans un établissement. Ici, je me devais de le partager. Cette serveuse était plus que désagréable, pédante, sarcastique et agressive. Venant dans ce restaurant depuis de nombreuses années et n'ayant jamais été déçu ni du service du personnel ni du service alimentaire, nous comptions y retourner en prêtant bien attention de ne pas nous faire servir par cette dame aigrie.

jean
Beoordeeld op: 02/01/2018
jean beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

had er veel meer over verwacht....

had er veel meer over verwacht.

Steffy
Beoordeeld op: 06/11/2017
Steffy beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Prijs kwaliteit lekker...

Prijs kwaliteit lekker

placeholder
RUDY
Beoordeeld op: onbekend

personnel peu attentif à la clientèle

Nous sommes arrivés le 30 juin 2015 à 12h sur réservation. Nous commandons le menu thaï avec une bouteille de vin blanc Entre Deux Mers à 26 euros la bouteille pour accompagner le menu. L'entrée arrive et jusque-là pas de problème. Pour le plat principal 50' d'attente. La table voisine reçoit le même menu avec 15' d'intervalle! C'est pour nous faire vider la bouteille de vin plus vite? Je le fais remarquer à la dame âgée du personnel qui s'est montrée désagréable et orgeilleuse. Dernière fois qu'on y met les pieds!!

datum score