Maandag, Dinsdag, Woensdag tot 15H00
Vakantie
Van   07-10-2019 Tot   22-10-2019
Toon telefoonnummer Website
Découvrez le plaisir de partager entre amis ou en famille une charbonnade, un steakhouse (pierrade individuelle), une pizza, une crêpe ou une glace, en plein centre de Philippeville.

Depuis 1996, La Renaissance s'est spécialisée dans la fabrication de pizzas au feu de bois.
Pizzas à consommer sur place ou à EMPORTER.

charles

Super sympa / Top

nous cherchions un petit resto sympa et ou on mange bien, nous n'avons pas �t� dessus. accueille chaleureux, atmosph�re apaisante et prix tr�s abordable. je vous le conseille si vous �tes dans ce coin.

frank
frank beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

TOP RESTAURANT

Renaissance kennen wij reeds +/- 15 jaar,steeds is de bediening en het eten excellent. Wat men ook kiest,pizza of steak,prijs kwaliteit is af. Tot ziens in de Renaissance. Frank en Marleen Spiessens-Depraetere

sandrine
sandrine beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Bon rapport qualité prix

Nouvelle carte de pizza étonnante et alléchante avec un essai fructueux, toujours de bon conseil et un personnel parfois surchargé mais toujours à l'écoute de ses clients. A refaire sans hésitation

Olivier

Lamentable

Après 1h30 d'attente, on ns sert 7 charbonnades limousin/charolais et mon steakhouse aloyau. La viande est rose pale, maigre, pas de jus de cuisson, goût insipide, chair ferme. J'appelle le garçon, il me répond appeler quelqu'un. Le barman arrive. Il me confirme qu'il s'agit bien d'aloyau, et m'indique de la main sa hanche. Doutant de sa réponse pour avoir déjà manger de l'aloyau de bœuf irlandais (savoureux et tendre) à plusieurs reprises, il me précise qu'il est boucher... Je ne suis pas expert en anatomie bovine, mais certains bouchers devraient revoir la leur! L'aloyau et la bavette d'aloyau ne se situe pas à hauteur de la hanche. J'ai mangé un steak qualité Carrefour, bon marché, certe, mais dur, insipide et sec. Je ne manquerai pas de faire part de ma déception à mon entourage.

Angélique
Angélique beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen

Décevant

Nous nous rendons régulièrement au café de la Brasserie, avec grand plaisir. Nous avons testé les pizzas (qui avaient autrefois très bonne réputation). Il faut savoir qu'ils sont changé de pizzaïolo il y a 2-3 ans. Résultat: déception. Sans être mauvaises, elles ne valent plus leur ancienne réputation. Maintenant, pour quelqu'un qui veut simplement manger une "bête pizza", effectivement, elles ne sont pas mal. Il y a un mois, nous avons voulu tester le restaurant. Nous n'avons pas pris la spécialité de la maison (viande à cuire soi-même), mais bien des plats de viande (personnellement un steak). Le steak était difficile à découper et manquait terriblement de goût. Mon compagnon a eu la même sensation avec sa viande. Il faut savoir également qu'ils n'assaisonnent pas leurs plats (viande et accompagnements), mais que des épices (poivre, sel entre autres) sont déposer sur la table pour assaisonner soi-même. En conclusion: notre déception fut grande, sans doute parce que notre attente était grande. Cet établissement reste cependant très bien, tant au niveau de l'ambiance, que du prix, pour les familles et les retrouvailles entre amis. De plus, les serveurs sont très sympathiques. La nourriture n'est pas mauvaise et est bien servie, mais il ne faut pas y aller si on espère avoir une grande qualité de nourriture, de goût et de saveurs.

Fabien

Très bonne ambiance

Une brasserie à recommander. La charbonnade vraiment très bonne et cela à plusieurs reprises.

Frederic

Très bien

Pizzas délicieuses, service sympa mais parfois un peu long. Une bonne adresse!

Laurence

Délicieuses pizzas

Avons testé en terrasse un samedi midi, très agréable, j'ai demandé une pizza avec 2 saveurs ne sachant choisir,c'était délicieux,serveur super sympa, j'y retournerai pour tester les charbonnades!

NICOLE

Acceuil très agréable, nourrtiture excellente...

Acceuil très agréable, nourrtiture excellente rien du positif , très beau cadre également