Ouvert du jeudi au samedi de 11h30 à 14h30 et 18h30 à 21h30 et dimanche de 11h30 à 14h30
Vakantie
Van   03-10-2019 Tot   10-10-2019
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Le restaurant l'Amuse-Bouche situé à Thiméon est connu pour ses spécialités de moules et de gibier en saison. A la carte vous trouverez un assortiment de plats uniquement à base de produits frais. C'’est pourquoi nous vous demanderons un peu d'indulgence et de patience pour la préparation de vos mets. L'’établissement met aussi une salle de 120 couverts à votre disposition pour vos festivités sans oublier l'’espace réservé aux enfants muni de jeux. Notez qu’'il dispose également d'’un service traiteur pour prolonger le plaisir culinaire à la maison…. Il est également possible de manger nos pizzas sur place ou à emporter.

Nous signalons que le restaurant sera fermé du mercredi 12 au jeudi 20 décembre 2018 inclus.

Irons
Beoordeeld op: 04/02/2018
Irons beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours très bien, excellente soirée. Merci

Ça fait un bien fou près de chez nous. Excellente cuisine. Accueil super. Très sympathique. Merci.......

Jean-Pol
Beoordeeld op: 21/08/2017
Jean-Pol beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Confirmation de notre 1ère visite

Ce dimanche 20 août, nous sommes allés fêter les 58 années de mariage de mes parents dans cet établissement, et comme pour notre 1ère visite, tout le monde est sorti enchanté de moment gastronomique et cordial. Tout y était très bien, le personnel souriant et attentionné, les plats sont bons, frais et copieux et que dire des vins. Franchement, le menu du mois complet à 39€ est d'un rapport qualité/prix rarement vu ailleurs. Je recommande plus que certainement et... nous y retournerons aussi certainement :-)

Renee
Beoordeeld op: 05/08/2017
Renee beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Un accueil très chaleureux vous est réservé...

Un accueil très chaleureux vous est réservé lors de votre arrivée les repas sont excellents et préparés avec des produits de 1ere qualité.la présentation vous donne envie de déguster les mets.nous sommes entièrement satisfaits chaque fois que nous y allons.Ce restaurant est à recommander.

didier
didier beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A découvrir.

C'était une première, et ce fut une réussite. Les plats reflètent bien la passion de Fabian le chef. fraicheur,présentation et gout. personnel accueillant et sympathique . prix raisonnable pour une telle qualité. C'est certain , nous y retournerons. ps:des personnes simples qui vous communique leurs passion. a découvrir sans tarder

Julie
Julie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie

Super

Endroit agréable et aéré. Serveuse très sympathique et souriante. Le restaurant dispose d'un terrasse avec quelques jeux pour enfants. Les plats étaient variés (beaucoup de propositions de la semaine) En résumé nous étions enchantés et nous y retournerons volontiers pour des occasions diverses et variées :-)

Jean-pierre

excellente soirée, service super et souriant,...

excellente soirée, service super et souriant, ca fait un bien fou

Willy
Willy beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours très bien : 3 essais réussis, à la carte

C'est près de chez nous, on est bien accueilli et on mange très bien : tout pour plaire

Julie
Julie beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent

Je trouve se restaurant super. et les patrons sont très sympathique. Et la disposition des tables fait que l'on a de la place. Rien a redire

Murielle
Murielle beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un restaurant qui gagne à être connu

Lorsque nous avons été pour la première fois dans ce restaurant de village, nous ne pensions pas qu'il deviendrait l'une de nos adresses préférées. Au fil des années leur savoir-faire ne s'est jamais démenti. Une équipe très accueillante et souriante, aux petits soins pour ses clients. Une excellente cuisine sans cesse revisitée permettant ainsi à chacun d'y trouver son bonheur.

Patricia
Patricia beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Enfin un resto on l.on mange du frais

Accueil super.nourriture fraiche et succulente Prix democratiques ....pour tous losqu.on veut s.octroyer un petit plaisir