Beoordelingen van La Cigogne

7.0
Sandrine
Sandrine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Resto sympa et très bonne viande

Nous y allons de temps en temps avec les enfants car il y a un jardin. Les viandes sont excellentes. Le service est un peu lent mais c'est une atmosphère agréable et les propriétaires sont très gentils. Un resto agréable en famille. Les frites sont faites maison - un délice ! Ils n'ont pas toujours de tout ce qu'il y a sur la carte mais au moins les aliments sont frais. Vraiment sympa et très bon rapport qualité/prix.

Philippe

Grosse déception

Ce dimanche 02 août, nos amis et nous avions envie de manger une petite grillade. Le panneau devant le restaurant indique d'ailleurs "spécialités de grillades". Quelle déception : temps d'attente très long. 15 minutes avant de venir prendre la commande de l'apéro et 1h3/4 avant d'être servi. Commande de 3 entrecôtes et 1 escalope. Erreur dans les cuissons, salade juste sortie du sachet sans assaisonnement, 1 ravier de frites pour 3 personnes...incroyable... Je ne pense plus y retourner