Natacha

Très mauvaise expérience

Service mediocre. Je commande un morceau de boeuf bleu et il arrive limite bien cuit. Je le fais remarquer gentiment à la serveuse (une blonde) qui remet ma parole en doute et me persuade que c'est bleu et que c'est moi qui ne sait pas ce qu'est bleu. Ensuite on n'est jamais venu nous demander si nous voulions un dessert ou prendre un café. Les autres serveurs avaient l'air très sympa. je pense que nous sommes tombés sur une serveuse de mauvaise foi! Dommage pour les autres car nous n'y retournerons plus.

Ronald

Inadmissible!

Quelle déception ! Arrivés au resto ce samedi 28 novembre 2015 à 20h, nous voyons enfin arriver nos entrées vers 20h50. Une fois nos entrées terminées, la longue, très longue et interminable attente va commencer. Il se passera en effet plus d’une heure, durant laquelle nous ferons plusieurs rappels, avant de s’entendre dire par notre garçon que le retard est imputable au fait que tout le monde est arrivé en même temps. Après avoir signalé à notre garçon que dans pareille situation nous attendions une proactivité de sa part (plus d'infos sans que nous ayons à le lui en demander, une attention pour nous faire patienter comme par exemple une bouteille de vin complémentaire offerte), il arrive enfin, pour la première fois de son plein gré, pour nous offrir une bouteille de vin (tiens, tiens…) en nous disant pour la 3ème fois que nos plats ne vont plus tarder. Cette fois, nous perdons définitivement patience, décidons de lever le camp et demandons l’addition. Nous avons finalement quitté le resto à 22h30 en constatant que des dizaines d’autres personnes vivaient en fait la même mésaventure que nous. Certes, aucun restaurateur n’est à l’abri d’un problème en cuisine, et nous sommes les premiers à l’avoir dit à notre garçon (qui finissait par ne plus oser se montrer dans la salle). Mais, ce qui est pour le moins incompréhensible et dommageable pour ce resto, c’est que ni le patron, ni le responsable en salles n’est venu spontanément informer les clients. Ce resto a manifestement vécu une situation de crise mais personne n’a réussi à la gérer ou n’a voulu la gérer. C'est inadmissible!

Guy
Guy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Teleurstellend...

Valentijn! Mijn vrouw en ik hadden reeds lang voorafgaandelijk gereserveerd maar toch werden we naar een afzonderlijk kleine ruimte gebracht. Het enige wat ons scheidde met het buitenterras was een plastieken wand. Gevolg : ondanks een grote en zeer lawaaierige gasblazer bevonden we ons in een koude ruilmte. We hebben een andere tafel gevraagd maar die was er natuurlijk niet. Uiteindelijk zijn we gebleven (waar kan je anders nog naartoe die avond??)maar we hebben de ganse avond kou geleden (vooral aan de benen) en de warmteblazer op gas maakte de ganse avond veel lawaai (stond op een 5-tal meter van onze tafel). Het is duidelijk dat de uitbater die avond ten koste van alles een grote recette wou behalen, maar vergeet wel dat al diegenen die in deze ruimte hebben gegeten nooit meer terugkomen. Dat het eten lekker was, zal deze mensen een worst wezen.

Danièle

Service déplorable

Cela fait des années que je vais régulièrement chez Clément et quelque soit les serveuses, le service est toujours aussi lent et l'attente toujours très longue Heureusement la nourriture est dès bonne, le rapport qualité/prix aussi Prévoyez d'arriver vers 12h30 pour le lunch et le soir éviter le rush de 19h Dans la salle du milieu c'est plus bruyant même trop le mieux c'est l'été en terrasse mais longue attente qd m

Frank

Prévoir au moins 2 heures avant de manger

Arrivé à 19h 00 nous avons reçu les entrées et le plat des enfants après 1 h d'attente. Ce n'est que vers 21h30 que nous avons finalement reçu le plat et pour couronner le tout c'était froid. Bref adresse a oublier au plus vite

Nathalie

Service lent, bruyant

Nous avons passé 2 heures dans cette brasserie bruyante, 1h pour recevoir ENFIN notre pavé de boeuf et 1h pour un café et un thé... Service à revoir! Les tables sont tellement proches les unes des autres que la conversation de vos voisins devient presque la votre! Heureusement le plat n'était pas mauvais, mais je ne recommanderai pas cet endroit

Benoit

Bonne (grande) ptite brasserie

On y a passé une bonne soirée. Ambiance animée, service simple mais efficace, et dans l'assiette une cuisine de brasserie très correcte et des prix relativement doux. Sympa.

kristof

I have been here now about 5 times and never...

I have been here now about 5 times and never I was disappointed about either the food or service. Their garden inside is very nice. Friendly staff, great value for money, nice Belgian food. No fuss, just consistently very good.

Johan

Tres chouette cadre ou l'on mange pas trop...

Tres chouette cadre ou l'on mange pas trop mal (pas la haute cuisine non plus). Le service pas tres pro par contre, ca fait un peu trop 'job d'etudiant'.

mikee

1...