Franse
Zondagavond, Maandag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email

Géraldine
Beoordeeld op: 07/02/2019
Géraldine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

Délicieuse découverte

Le cadre de ce restaurant est aussi chaleureux que l’accueil. Le service est parfait et plein d’attentions. Nous nous sommes sentis soignés aux petits oignons. Le chef a complètement adapté son menu suite à la présence à table d’une convive intolérante au lactose. Un vrai ravissement en bouche dans un cadre cosy. Nous recommandons fortement.

Myriam
Myriam beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader

Magnifique souvenir !

Réservé pour les 60 ans de mon mari. Apérifis, barbecue et gâteau de glace fait maison. Très bon moment passé au jardin avec les enfants qui ont profité des jeux; Super, je n'hésiterai pas à recommencer la célébration d'un événement.

julie

Menu gastronomique?

Menu réservé avec Groupon qui comprenait, amuses bouches, tarte de saumon, des noix de saint jacques, agneau ou magret canard et dessert. Nous avons eu du poisson (trop salé et pas cuit) avec des pommes de terre et une tomate mi cuite avec des herbes de provences + encore des pdt mais cette fois ci en une purée d épinard (froid). En dessert crumble au pommes et spéculoos, nous cherchons toujours le crumble. Une grande déception culinaire... Le menu était censé être GASTRONOMIQUE. Un repas facile à faire chez soi, aucune élaboration !!!

Francois

Même avec Groupon, satisfait !

Pleinement satisfait de l'accueil, du service, de la qualité, de la fraîcheur et de la présentation des mets. Ceux qui critiquent sont probablement des "bouffeurs" de hamburgers ! Il faut respecter ceux qui, jeunes, font leur possible pour progresser dans le respect des autres et du client !

Amandine

Cuisine recherché - atmosphère trop fermée

Nous avons découvert ce restaurant grâce a Groupon.be et avons apprécié la cuisine proposée ! Nous sommes cependant déçu par l'accueil pas assez personnel et trop rapide ... L'atmosphère " fermée " du restaurant donne une ambiance un peu trop froide à cet établissement.

Georges

A reccommander

Cuisine simple mais de très bonne qualité

Julie

Top

Cadre sympa, personnel sympa et familial, magnifique terrasse, fondue savoyarde, raclette à volonté pour 20€! Un régal! Un endroit sympa en hiver, comme en été!

Fanny

Acceuil et service très chaleureux. Repas des...

Acceuil et service très chaleureux. Repas des plus savoureux. Excellent vin. Bref, absolument à recommander.

Muriel

Grâce à Groupon nous avons enfin franchi la...

Grâce à Groupon nous avons enfin franchi la porte de cet établissement qui nous tentait depuis longtemps! Un régal du début à la fin! Raffinement pour les yeux comme pour notre palais sans oublier le bon vin, l'accueil et le service des plus sympas. Et de nombreux coups d'oeil aux suggestions nous invitent déjà à y retourner!

Marie-Anne

Nous avons été séduits par la variété et la...

Nous avons été séduits par la variété et la qualité des produits et la conception gourmande du chef...et ce en quantité. Merci à la jeune femme qui nous a servi avec sourire et efficacité