Val
Beoordeeld op: 09/11/2018
Val beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

Délicieux

Je n’émets qu'un avis positif au sujet du restaurant, le cadre est très beau, très agréable, la carte est variée et les plats sont succulents, la viande est une merveille. J'adore aussi le fait qu'ils représentent les produits locaux, j’approuve entièrement. si je dois emmètre une petite (je dis bien une petite) critique, c'est le prix, j'avoue que la note est toujours élevé, mais vue la qualité des produits, personnellement, je préfère payer un peu plus cher et sortir du restaurant satisfait.

Linsay
Beoordeeld op: 04/08/2017
Linsay beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Juste parfait!

Très joli cadre, confortable et terrasse au top pour les soirées d'été! Cuisine recherchée avec des produits artisanaux et de qualité, service agréable et professionnel, propreté ++, accès aisé et parking privé. Aussi agréable en couple qu'en famille ou entre amis

Stephane

Ce soir

Nous sommes encore actuellement au noir bonnet, super Acceuil, menu du moment délicieux service agréable, très belle soirée, à refaire.

Claude
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

expérience

excellent. nourriture excelente à recommander,service impecable, un remarque table trop haute a mon goût, j'aurais préféré une chaise quant au toilettes, on peut y manger j'y retournerai

GEORGES

A recommander

Nous y sommes allés hier midi dans le carde des Resto days C'était la 1ère fois mais nous y retournerons sans faute

Fabio

Bien mangé!!!

Super cadre , le staff est sympathique . Point negative : nous sommes venus avec ma femme pour le menu Sodexho et le souci est que ma femme n'aime pas le poisson donc ce fut dur pour elle. J'espère que pour la prochaine fois on pourra connaître le menu à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise. en résumé ce resto a du potentiel et je pense que j'y retournerai avec ma femme pour y manger autre chose que du poisson :)

Man

hâte d'y retourner

Déco magnifique, repas excellent et personnel attentif, on le recommande et on y retournera.... Bravo

Sonia
Sonia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bien!

Cadre très beau, repas et vins très bons, accueil et serveuses très sympathiques et dynamiques. Nous y retournerons.

Livia
Livia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Agréablement surpris

Nous sommes allés dans le cadre de notre anniversaire de mariage, nous avons pris le menu à 35 euros que j'ai trouvé varié et excellent (bœuf irlandais) ainsi que le dessert (crème brulée pour mon mari, et tartelette aux figues pour moi). On nous a offert une coupe de champagne pour notre anniversaire, le personnel était avenant et sympathique ainsi que la patronne que je complimente pour sa gentillesse et la déco du lieu. Bref nous avons passés une excellente soirée. Merci à toute l'équipe du Noir Bonnet.

Imelda
Imelda beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Bon... Sans plus.

Nous sommes allés découvrir ce restaurant en couples après en avoir eu de bons échos. Cadre sympathique, véranda agréable mais non climatisée, ce qui était inconfortable par ces périodes de fortes chaleurs, le beurre fondait littéralement sur l'assiette... Les plats étaient bons mais sans plus, la présentation et la qualité des viandes laissaient un peu à désirer, les desserts étaient décevants : un sabayon sur le menu était en fait une crème brûlée dans l'assiette, le moelleux au chocolat blanc manquait clairement de saveur et d'accompagnements et les sorbets étaient servis à même l'assiette, sans aucune présentation... Le service, quant à lui, était correct, le personnel était attentif mais ne maîtrisait pas assez les plats proposés... À améliorer!