Beoordelingen van Le Noir Bonnet

9.2
Val
Beoordeeld op: 09/11/2018
Val beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

Délicieux

Je n’émets qu'un avis positif au sujet du restaurant, le cadre est très beau, très agréable, la carte est variée et les plats sont succulents, la viande est une merveille. J'adore aussi le fait qu'ils représentent les produits locaux, j’approuve entièrement. si je dois emmètre une petite (je dis bien une petite) critique, c'est le prix, j'avoue que la note est toujours élevé, mais vue la qualité des produits, personnellement, je préfère payer un peu plus cher et sortir du restaurant satisfait.

Erico
Beoordeeld op: 04/08/2017
Erico beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Juste parfait!

Très joli cadre, confortable et terrasse au top pour les soirées d'été! Cuisine recherchée avec des produits artisanaux et de qualité, service agréable et professionnel, propreté ++, accès aisé et parking privé. Aussi agréable en couple qu'en famille ou entre amis

Stephane

Ce soir

Nous sommes encore actuellement au noir bonnet, super Acceuil, menu du moment délicieux service agréable, très belle soirée, à refaire.

Man

hâte d'y retourner

Déco magnifique, repas excellent et personnel attentif, on le recommande et on y retournera.... Bravo

Sonia
Sonia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bien!

Cadre très beau, repas et vins très bons, accueil et serveuses très sympathiques et dynamiques. Nous y retournerons.

Kathleen
Kathleen beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

A conseiller!

C'est la première fois que nous y allions et se fut parfait. Les produits sont frais et de qualités. Les prix reste dans la moyenne, mais pas exagérés vu la qualité des plats. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts: pâtes, pizza et viandes, ainsi que quelques suggestions du jour. De plus, ils se fournissent auprès des producteurs locaux. Le service fut parfait: personnel agréable et rythme d'arriver des plat correcte. Nous y retournerons!

yves
yves beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Agréable découverte...

Bonjour, Mon épouse et moi avons découvert le "Noir Bonnet" hier et nous avons été totalement séduit ! Un accueil à la fois sérieux et sympathique, une excellente cuisine et de délicieux vins, un personnel très attentionné,... Bref, tout les éléments réunis pour passer une belle soirée en couple, en famille ou avec des amis... Nous reviendrons très bientôt car nous avons vraiment passé une agréable soirée ! Bernadette et Yves.

Salvatore

Je recommande

Excellent restaurant, on y mange très bien, personnel impeccable,bien accueilli... on y était une fois à une 40aine, tous très content, tous mangé en même temps... Je recommande ce restaurant, a essayer sans hésiter

Ludivine

Excellent resto

Le personnel est agréable, compétent, ... La patronne est toujours aux petits soins, les assiettes sont généreuses, et surtout a chaque fois délicieuses! A conseiller très vivement!!

Alexandre

TOP !

Rapport Qualité - Prix : Excellent ! Très bon accueil dès l'entrée dans le restaurant. Le choix varié de la carte nous laisse indécis un long moment, on a envie de tout manger... Les plats sont très copieux pour les bon mangeurs et les desserts assez raffinés ! Bref, entre amis, en famille ou en groupe, ce resto vous conviendra !!! Bon ap ! ;-)