Zondag - Maandag - Donderdag avond
Toon telefoonnummer

Stephane

Cuisine raffinée mais peu inventive

Déception !!! Repas de saint Valentin : cuisine raffinée mais peu inventive ( dame blanche en dessert, on pourrait faire mieux !!) Service pas chaleureux et impersonnel, prix exorbitant pour les vins et choix médiocre : vin blanc pas adéquat pour le foie gras , 3 verres de vin pour 3 services au prix de 35 euros : un scandale !!!!

Christine

tres tres bruyant pour un gastro.....

nous avons réservé ce 30 janvier 2016 pour l'anniversaire de mon compagnon. Un menu truffe avec les vins en accord à 135 € la personne. il y avait une table de 18 personnes très bruyantes. Nous avons demandé à plusieurs reprises au serveur qu il demande un peu plus de calme, mais au contrait ces personnes se sont moquées de nous à un point tel que je me suis levée, payé au patron et nous sommes partis. Les vins n'étaient pas ceux qui avaient été annoncé dans la présentation, et nous n'avons quasiment eu aucune repasse. j'estime qu'un minimun serait le remboursement

Paul

Ne comprend pas comment a obtenu son étoile

SABENA (Such a Bad experience never again) Nous étions 4 et avons pris menu cuisinier avec vins En dégustation 1 bol de bigorneaux pour 4 ainsi que 3 petites gougeonnettes de poisson frit. Les soles paraissaient congelées car nous ne voyons pas comment nous aurions pu bénéficier de 4 filets identiques Le boeuf était très moyen Les fromages servis étaient quelconques et très très peu Seul le dessert a sauvé le repas. Les vins qui accompagnaient ce jour étaient de qualité médiocre Nous avons été servi par un gentil commis qui hélas,non seulement ne nous servait pas par la droite comme cela se devrait mais passait carrément devant nous!!! Après la description alambiquée des vins servis nous versait le vin en tremblant littéralement. L'eau et le vin qui accompagnaient le fromage on été comptés en sus. Pour terminer une addition (sans fiche TVA) de 367€ Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant et pensons que MICHELIN se fiche carrément de ses lecteurs. Il y a beaucoup beaucoup mieux dans la région, moins cher, moins prétentieux et plus agréable pour les papilles

Florence

Une étoile... filante?

Je me suis présenté au ou est belge il y a peu dans l'espoir de trouver un restaurant exceptionel vu son étoile, le cadre et ses alentours le son, la terasse avec des nappes très douces en dissus, sa façade en pierre, son calme malgré la chaussée si proche... et que dire du jardin et des arbres environants? un havre de pai. Mais il faut vite déchanter, à part les frites de merlan qui sortaient de l'ordinaire et ses choix en vins grandioses, la serveuse semble perdue malgré le peu de clients présents, elle semble aussi ne pas connaître l'établissement et dois toujours aller demander au chef, très charmant au demeurant tout et n'importe quoi. quant aux mets, rien ne sors de l'ordinaire ou peut mériter une étoile, ce restaurant ne vaut pas le déplacement Liège-Marche ! nous en avons eu pour passé 100€ pour deux largement et pour ce prix je peux vous renseigner bon nombre de meilleur restaurant.

vincent

LA PASSION DU GOUT

le cadre est extraordinaire mais le service et le raffinement de la cuisine vous transportent dans un monde de passion et de saveurs sans comparaison. Si vous cherchez une véritable explosion de goûts, traverser le Condroz et découvrez cet havre de quiétude et cette cuisine si simple qu'elle est exceptionnelle. la fraîcheur des produits ne demande apparemment que peux d'artifices mais c'est certainement là la véritable maîtrise de ce cuisinier d'exception. BREF, OUTRE LA CARTE DES VINS DIGNE DE BACCHUS, UNE ADRESSE INCONTOURNABLE !!! encore merci Vincent

Isabelle

Excellent !!

Cadre très agréable... Cuisine d'exception ! Carte des vins exceptionnelle. Cuisine ouverte sur la salle. Terrasse arrière agréable. Patron de référence !! Prix en rapport avec l'exception mais justifié !! A s'offrir !!

Robert

Cherchez l'étoile ????

Nous avons découvert "Le fou est Belge" le samedi 22 juin soit le 2ème jour du du départ de l'opération,le menu est unique pour toute la salle et on nous annonce que le premier plat au menu " La dégustation de MON foie d'oie au torchon" est manquant , prétexte, nous avons eu beaucoup de monde!! ,(le 2éme jour d'une campagne de 7 jours !!!)remplacé par "la tomate crevette revisitée " la plat principal "Cuissot désosse de jeune lapereau et gratin de légumes verts " n'était pas à mon sens, digne d'un resto étoilé, manque de relief dans les saveurs, Le service vin à 30€/p, par contre était correct Bref à 178€ pour2, je connais de très bon restaurant sans étoiles donnant + de satisfaction

Anne

Cuisine sans chichi mais très savoureuse

Nous avons apprécié le cadre, l'accueil des deux serveuses et la cuisine ouverte. Plats simples mais très goûteux ! accord mets et vins très judicieux ! Nous avons passé une agréable soirée et remercions le maître d'oeuvre !

Clarisse

Des bougies sur les tables, un fond de musique...

Des bougies sur les tables, un fond de musique Jazz/Opera, une ambiance romantique et chaleureuse, des plats qui surprennent les papilles, un service exceptionnel ... Rien à dire, c'est une excellente adresse !Ps. La meringue fraiche caramélisée est un pure bonheur ! :o)

Fabian

Premiere visite ce 17/10/2009. Service de...

Premiere visite ce 17/10/2009. Service de quailité, le serveur était tres sympatique sans en faire de trop... seul bémol, nous avons attendu assez longtemps avant le premier service (une bonne heure) ensuite, cela a bien suivi. Ambiance assez décontracté pour ce genre de table. Concernant le repas, rien à dire sur la qualité, c'était très bien. Cepandant, il manque à mon sens, un brin d'innatendu...