Toon telefoonnummer Email Website

Eric
Beoordeeld op: 14/02/2020
Eric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Zeer vriendelijke ontvangst. Prijs - kwaliteit...

Zeer vriendelijke ontvangst. Prijs - kwaliteit goed.

Tumminelli
Beoordeeld op: 03/12/2019
Tumminelli beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Restaurant was gesloten...

Restaurant was gesloten

Johanna
Beoordeeld op: 06/04/2017

Déçu!!!!

Je viens de commander une pizza 4 fromages et des pattes jambon fromage ... tous était froid ! la pizza c'était + une pizza bolognaise que une 4 fromages et les pattes froide !!! et super poivré ainsi que le jambon vraiment pas bon ! je suis vraiment déçu ... il suffit d'une fois pour perdre un client ..

Beoordeeld op: 29/03/2017
Marc beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Pizzas excellentes !

Belle carte. Je recommande en particulier les pizzas (pâte très fine) qui sont délicieuses, dont une très particulière aux poires et gorgonzola. Accueil très sympathique, service rapide, mais pas du genre pour vous mettre dehors au plus vite. J'y reviendrai !

Nicolas
Nicolas beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Impeccable !

Charmant petit resto italien! Nous avons pris deux pizzas et nous n'avons pas été déçus. Personnel très sympa et souriant. On reviendra si nous retournons à Spa

Jean-Luc

A la recherche d'une pizza authentique

A l'heure où la pizza se résume souvent à une pâte surgelée cuite dans un four électrique, je recherchais la vraie saveur de l'Italie. Je l'ai trouvée au "Sole di Capri". Gage d'authenticité, le pizzaïolo opère à la vue des clients à quelques pas du four à bois. Le personnel est aux petits soins, tous sourires dehors. Après une pizza croustillante généreusement garnie, un véritable cappuccino est venu couronner un véritable retour aux sources. (Cappuccino = mousse de lait - Café viennois = chantilly). Merci pour cette agréable pause gourmande. Je recommande vivement.

Dany
Dany beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Exceptionnel

Etablissement a recommander, cuisine de haut vol. N'oubliez pas de réserver !

Catherine
Catherine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Délicieuses pizzas!!!

Nous sommes allés manger à Il Sole di Capri sur base des avis présents sur ce site. Nous n'avons absolument pas été déçus, que du contraire! Très agréable salle à l'étage, carte attirante et sans profusion de plats (en général gage de fraîcheur des produits), serveuse aimable et sympathique et service rapide (à notre demande). Les pizzas étaient délicieuses: pâte fine et croustillante, au bon goût de feu de bois, garnitures d'une fraîcheur incontestable et pas noyées sous une quantité de sauce. Quand nous repassons à Spa nous savons désormais où aller manger!!

Didier
Didier beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Pizza excellentes et ambiance sympa

Un resto italien sympa. Les pizzas étaient très bonnes, assez grandes. Nous avons mangé à l'étage (le rez de chaussée est un peu petit). Joli cadre. Les serveuses sont sympathiques. Prix corrects. Ce n'est peut-être pas un grand resto gastronomique, mais on y mange bien. C'est simple. On y retournera quand on passera à Spa. Je recommande.

Patrick
Patrick beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen

bonne pizza

quand je rentre dans un resto Italien, j'ai toujours envie de prendre une pizza et je fini toujours par une escalope dans mon assiette !!! dans ce petit resto, attention il y a un étage, je n'ai pas changé d'idée et quelle chance, j'ai pris la pizza "quattro stagione", un régal de goût et de fraicheur... merci pour le service et l'ambiance sympas