Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Facebook
L'Orchidée de Chine, très sympathique restaurant chinois dans le centre du Tubize. L'ambiance y est chaleureuse et les mets délicieux.

Le cadre est vraiment authentique, on a l'impression de se trouver en plein pays asiatique. C'est un véritable dépaysement.

Le chef, expert en cuisine chinoise a également une spécialité dans la cuisine thai et vous en propose quelques plats.

Tous les dimanches midis, vous apprécierez la formule de buffet à volonté au prix très démocratique de 16€. Le choix est très varié: potages, entrées, plats et dessert sont au menu. À bon entendeur!

Russo
Beoordeeld op: 01/01/2020
Russo beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Simple et sympathique...

Simple et sympathique

Jacques
Beoordeeld op: 09/08/2018
Jacques beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très content

Je fréquente ce restaurant depuis des années . Le meilleur chinois de Tubize . Bien meilleur que de nombreux chinois de Bruxelles .

david
Beoordeeld op: 12/06/2018

restaurant désastreux , passer votre chemin.

Restaurant de qualité très médiocre!!!!!! service et accueil très froid on a l'impression qu'il travaille contre leur goût . de plus nous demandons un menu composé d'une soupe comme première entrée nid d'hirondelle et soupe au crabe. c'est alors que la soupe d'hirondelle était composée de mousse blanche qui ne ressemblait en rien à un nid d'hirondelle et la soupe au crabe fraîcheur douteuse. Pour couronner le tout nous avons demandé dans le plat principal des langoustines et nous avons reçu des scampis et le canard était rance. la serveur prétendant que s'était bien des langoustines elle aussi devrait porter des lunettes et goûter ses plats infâmes.

aurelia

Personnel très sympathique, ambiance familiale,...

Personnel très sympathique, ambiance familiale, plat copieux et délicieux. Très bon rapport qualité - prix.