Beoordelingen van Le Petit Dragon Forsythia

8.8
Roger
Beoordeeld op: 14/08/2019
Roger beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Jamais déçu, toujours satisfait :-)

Cadre agréable, ambiance familiale et accueil très sympathique du patron mais aussi de son épouse et de ses enfants. Toujours le sourire. Une gentille famille qui vous sert . Jamais déçu par ce qu'on choisi et une carte de bons vins à des prix très raisonnables. Je le recommande et j'y vais souvent :-)

marie-aline
marie-aline beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

je reviendrai

Accueil très sympa cuisine délicieuse 😋 prix raisonnable tout est réuni pour une excellente soirée.

Marie

Miam

C'est avec plaisir que nous revenons dans ce resto. Cuisine délicieuse. Acceuil plus que sympa. En un mot: Encore!

JM
JM beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

petit lunch rapide et très bon...

plats "fabrication maison" , d'excellente qualité et en bonne quantité.

Florence
Florence beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Bon petit resto bien sympathique

Bonne nourriture, bonne qualité et personnel très sympathique. Peu bruyant, et prix raisonnables. Merci.

Raphaël

Atmosphère familial et plats excellents !

Tout y est réunis pour passer une soirée agréable sans se ruiner, le patron et très sympathique, et tout les plats son très bon ! je recommande tout le monde a y allez.

Alain

bon rapport qualité-prix

patron très sympa. excellent pour un prix très correct. Un très bon chinois sur Verviers.

Christophe

Super restaurant, la qualité est au rendez-vous...

Super restaurant, la qualité est au rendez-vous, un délice pour les amateurs de nourriture asiatique.

Eva

Vraiment super resto, le patron est sympa,...

Vraiment super resto, le patron est sympa, il vous offre un apéro et vient discuter avec vous. Les plats sont frais , prix vraiment correct. 10/10