Rue des récollets 51 4600 VISE
Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Facebook
Le Jasmin, votre restaurant à Visé spécialisé en cuisine méditerranéenne
Au Jasmin, tout est fait maison
A la recherche d’un bon restaurant à Visé ou dans les environs ? Le Jasmin vous propose des spécialités méditerranéennes dans un cadre cosy. Vous recevrez un accueil chaleureux dans notre établissement familial tenu par un couple de restaurateurs. Et bien sûr, vous allez vous régaler avec nos plats faits maison !

Découvrez notre carte
Nous vous servons une cuisine méditerranéenne concoctée à partir de produits frais. Notre carte est renouvelée à chaque saison afin de vous garantir des aliments de qualité. Nous en avons pour tous les goûts : viande, pâtes, tajines, couscous, etc. De plus, tous nos plats peuvent être emportés. Faites votre choix !

Formules lunch et suggestions
Tous les midis, nous vous proposons un lunch à la fois délicieux et avantageux pour seulement 18,00 €. Celui-ci est renouvelé chaque semaine, tout comme nos suggestions. Couscous, tajine, découvrez notre menu du moment. Et n’oubliez pas de réserver votre table pour ne pas être déçu.

Soirées festives et évènements spéciaux
Envie de partager un couscous en famille ou entre amis ? Nous pouvons privatiser notre restaurant pour un anniversaire ou tout autre évènement. Nous disposons de 30 places assises et, en été, une terrasse vous accueille. Nous organisons aussi régulièrement des soirées à thème tout au long de l’année.

Un service traiteur à votre disposition
Bénéficiez d’un service traiteur de qualité pour un mariage, un baptême ou toute autre célébration. Buffet froid ou chaud, nous vous livrons nos spécialités méditerranéennes et nous pouvons, si vous le souhaitez, également assurer le service. N’hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement.

Envie de déguster une cuisine de qualité ?
Commandez vos plats ou réservez une table dans notre restaurant situé à Visé, à proximité de Tongres, Verviers et Liège. Pour ce faire, vous pouvez directement nous appeler ou utiliser le formulaire présent sur le site.

cédric
Beoordeeld op: 06/01/2020
cédric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

accueil chaleureux, tajine et couscous excellen...

accueil chaleureux, tajine et couscous excellent. cadre magnifique.

Nicole
Beoordeeld op: 20/05/2019
Nicole beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader

Bon accueil, dès l'arrivée; on se sent bien...

Bon accueil, dès l'arrivée; on se sent bien serein dans ce resto. Pas de stress. Réservation par e-mail, lue directement. Tout est propre. Les petits en-cas servis lors de l'apéro étaient délicieux. Plat choisi : couscous du chef : délicieux, frais et copieux. Nous avons pu reprendre ce qu'il restait. Service impeccable.