Beoordelingen van Haut Comme Trois Pommes

8.5
Jean-Marie
Jean-Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très convivial et mets succulents

Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité de madame en salle et de monsieur au fourneau. Leur amabilité et serviabilité est au service de leurs clients. Notre lunch du midi nous a aussi surpris par la qualité des produits, vraiment succulents, a conseiller leurs soles meunière à la façon du chef, mortel et superbe cuisson. Enfin à recommander et nous y retournerons assez vite mais réserver car il n'y a que 20 places de disponibles Jean-Marie Clémént Wavre

Mélanie
Mélanie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Bien manger en toute convivialité

Agréablement surprise par ce resto découvert grâce aux restodays. Petit par sa taille mais grand par sa chaleur, des hôtes très sympas et une cuisine savoureuse qui ne laisse pas sans faim. Un vrai coup de coeur.

Jonathan
Jonathan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

étroit, mais delicieux

Resto fort exigus, les uns sur les autres.. Apero et boisson pas suffisamment fraiche, il faut le dire. Mais un repas délicieux lors du restodays.

filip
filip beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

extra

le cadre et ses citations donnent le ton. Ici tout est fait pour etre a l aise et ca marche. On pensait manger un petit bout vite fait,seduits on a choisit entree,plat et dessert. Et tout a ete succulent et presente avec une originalite rare. Ca sent bon le fait maison et oui plus de fondant au chocolat au moment du dessert mais...pas le temps d etres decus le chef nous dit que si on lui donne quelques minute il refait de "l appareil" !resultat excellent. Un moment de bonheur. A recommander sans moderation.

sophie
sophie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

une surprise totale

Je ne connaissais pas,le menu st.valentin me tentais; je me suis lancee. Et la surprise a ete fabuleuse,cadre vintage, cuisine delicieuse et acceuil tout en sourire et douceur. On s est regales,la soiree a meme fini en eclats de rires. C est notre coup de coeur, on y retourne ce weekend et on y retournera encore. En bref,dans cette mini "rue des bouchers" c est La meilleure adresse.

Kévin
Kévin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un moment de pur bonheur

La cuisine est originale et pleine de goûts. L'accueil est vraiment très chaleureux. Le restaurant est très intime. Tous les ingrédients sont réunis pour y passer un très agréable moment.

Valentine
Valentine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

terrible

👌Un couple complètement décalé au fournaise .Plat de excellent à plus que mega bon .A recommander pour petite soirée en calme entre amis en famille ou simplement pour passer un bon moment gustatif. I 💖it

Carine
Carine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Que du bonheur !

Un super accueil , la gentillesse d un couple très complice dans le travail ! Un humour à toute épreuve ....un petit estomac pour tout un menu ? Aucun soucis pour ce resto ils vous proposent de prendre 1 entrée à 2 et de même pour le dessert ....dite moi ou vous pouvez vous permettre ça ? Un grand merci pour votre cuisine qui est pour moi de la gastronomie que vous preniez leur succulent hamburger ou un plat plus élaboré vous êtes toujours aussi bien servi et les garnitures dans l assiette sont au top ! Les dessert s sont à tomber par terre ......en résume que du bonheur d aller se restaurer la bas .......bon courage les jeunes et surtout une bonne clientèle pour vous ! Vous le méritez ....à très très bientôt

Muriel
Muriel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

à recommander très chouette endroit on y retour...

à recommander très chouette endroit on y retournera avec plaisir

anne-france
anne-france beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellente soirée merci!

Soiree en famille, très bien mangé, service impeccable: cool, archi sympa et très efficace, ambiance cosy et chaleureuse, très chaleureuse