Beoordelingen van Haut Comme Trois Pommes

8.5
Solange

Déception

On pensait aller dans un resto italien mais ce n'est pas le cas!!! Un peu de tout à la carte mais quasi rien qui s'approche de la cuisine italienne! Prix corrects mais pour une cuisine banale et sans surprise. Déception!

fouzia

enchanté

Nous y sommes allés un vendredi soir , ambiance cosy et chaleureuse. Personnel de salle charmante et accueillante. le restaurant était complet , et nous n'avons pourtant pas attendu. le décor rime parfaitement avec le nom de ce petit restaurant charmant. Cuisine en effet du monde , et prix très abordable. Bref ce restaurant nous revera

Pauline

Une très bonne expérience !

De bons produits, une atmosphère conviviale et un service impeccable définissent à merveille ce petit restaurant. Les plats étaient très bons et je conseille à tout le monde les pâtes aux truffes en plat et le moelleux au chocolat en dessert ! Le rapport qualité/prix est bon. Le restaurant est très petit, mais cela fait parti de son charme. Nous y retournerons en famille ou entre amis, c'est certain !

stephanie

Tres sympa

Une belle decouverte sur Wavre! Espace petit qui permet de creer une tres chouette ambiance...service jeune,dynamique,attentif...cuisine excellente, bref souvenir d'une belle soiree ou on ne regrette pas son argent!

Anne

bon rapport qualité/prix

Petit restaurant sympathique avec une nourriture convenable pour un prix très raisonnable. Les vins sont un peu chers. Nous avons cependant eu assez froid à la table près de l'escalier.

Roland

Chaleureux

Accueil quasi familial tout au long de la soirée. Convivialité. Soirée très sympathique. Cuisine très fine.

johan

A découvrir le plus vite possible!!!!

super ambiance proprio super chaleureux et sympa... cuisine inoubliable! bref un pur moment de bonheur!!!!

Tarik

à découvrir

Parfait pour une soirée en amoureux, service accueillant et chaleureux. Menu découverte de qualité, carte simple et épuré.

Thérèse

Dans une petite rue sympa

petit resto sympa

anne marie

bon acceuil

le sevice est bien ,madame très souriante .l'atmosphère conviviale Le Lunch abordable et copieux MAIS SURTOUT la salade de caille immangeable car la caille trop dure et trop cuite.Dommage car la suite par contre était délicieuse.Belle terrasse dans une rue piétonne .à découvrir