We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Geen budget beschikbaar
Zondag, Maandag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer

Gregory
Gregory beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Retour un pêu décevant

Nous sommes revenus récemment au Diable au Thym, un an après avoir découvert avec passion les envolées gastronomique de l'ancien chef. Nous avons cette fois découvert que ce dernier a quitté le restaurant et le nouveau chef, s'il paraît certes volontaire, ne peut égaler son prédécesseur. La cuisine était globalement inégale d'un plat à l'autre : mise en bouche bonne mais banale et sans âme, entrée excellente pour moi, un peu fade pour mon épouse ; plat copieux en viande mais cuisson inégale également. Le service était attentionné mais peut-être un brin maladroit dans la forme. Il y a encore du travail pour compenser le départ du chef Quentin Leleu, mais la bonne volonté est visiblement de mise.

Hendrik
Hendrik beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Belle découverte

Ce restaurant porte bien son nom ! Diablement BON !!! Des mises-en-bouche aux desserts tout est excellent ! J’aime ce restaurant de par de la cuisine qu’on y sert, ces menus régulièrement revisités et exceptionnels, de par la sympathie, la bonne humeur, le sourire et l’accueil du personnel qui y travaille. Je vous le recommande vivement car, c’est pour moi, encore un des seuls restaurant de la ville et du Brabant wallon où l’on ressent vraiment la passion et l’amour du Chef à travers ses plats qui allient recherches et ingrédients de qualité.