We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Maandag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email

Sandrine
Sandrine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Exceptionnel !

Pour une première fois, nous avons été conquis immédiatement par l'accueil chaleureux et prévenant. La cuisine était exceptionnelle: savoureuse, raffinée et joliment servie. Bon rapport qualité prix. Atmosphère sobre et chaleureuse: sièges confortables et lumière tamisée pour profiter au mieux du moment Nous avons été chouchoutés du début à la fin. un Grand merci et au plaisir d'y revenir !

Thierry
Thierry beveelt dit restaurant aan voor: Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours aussi bon et accueillant

Tout est dans le titre. J'aime bien ce restaurant qui a quelque chose de thaï «dans son esprit». Souriant et savoureux. J'y vais depuis quelques années et y retournerai encore.

nancy

Une soirée très déçu

Après avoir lu les avis sur ce resto nous décidons moi et mon époux de l'essayé déçu sur la déco coktail pas frais , nous décidons de prendre le menu à 35 euro par personnes les entrée été froide pas chaudes donc déjà déçu et les plats tièdes et qu 'elle surprise de découvrir un coton tige dans mes nouilles ,le patron surpris ne sais pas d'où vient le coton tige ,fait un geste commercial m'offres mon menu que je n'ai pas terminé car dégoûté et mon mari arrête de manger donc soirée fini ,le vin rosé du patron pas bon on a l'impression qui est dilué à l'eau ,très déçu je ne regarderai plus les commentaires des gens .je vais souvent mangé chez King fook garden et malgré que le patron pas très sympathique rien à dire sur la cuisine et la qualité et quantité . Je ne recommande pas le Phuket's cher ça ne vaut pas le prix

Véronique

A conseiller sans modération!

Une belle découverte : cuisine excellente, savoureuse , raffinée , des prix raisonnables et un accueil du patron on ne peut plus chaleureux . En resume: une super soirée , c'est sur j'y retournerai ! Merci!

André-Pierre
André-Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Un chouette découverte

Nous avons profité des Sodexho Lunchs days pour visiter à 4 ce restaurant thaï à Wavre et ce fut une belle découverte : un menu à 15 € avec chaque fois un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le vin blanc du patron est un peu léger mais le rouge est très bien et servi à la ficelle. Un thè pour terminer ce lunch et voilà un bon moment de découverte.

BERNARD
BERNARD beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Magnifique

Nous avons très bien été reçu, cuisine excellente, nous avons pris le menu découverte que je recommande. Apéro maison trop bon 😄😄😄 et je conseille le désert nems de banane et sa boule de glace 🎉🎉🎉

Nicolas

Deçu

C'est la troisième fois que nous sommes aller au Phuket's, les 2 premières expériences étaient excellentes. Mais hier, les plats étaient fades, sans gout, légumes brulés, scampis réchauffés, curry rouge décevant.. Je suis très surpris, ils ont peut-être changé de cuisinier, mais je ne vais plus y retourner pour un certain temps.

BERNARD Dugardyn
Beoordeeld op  15/09/2015

Ah oui, c'est vous le resto qu'il ya à Wavre et qui cherche à descendre ses concourants autour de vous !!! c'est du beau !!!

bernard
bernard beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Extra Excellent

A ceux qui veulent découvrir de gastronomie thaïlandaise le restaurant le Pucket's je leur conseille d'aller sans existe que ça soit en couple ou entre amies ou autre. Qualité prix très bien. Trés bonne accueille. Le service est très bon. Toujours souriant. Je vais toujours chez eux je me régale toujours.

françoise Delwiche
Beoordeeld op  22/07/2015

Et bien on n'a pas du ttout la même impression ! pour nous = ZERO

Olivia

Très bien

Bien mangé, bien reçus, à essayer! Serveur sympa et souriant. Repas très bon. Dessert excellent :on n'est pas trop dessert, mais mon compagnon et moi avons été tentés par des nem farcis aux bananes avec une sauce au chocolat chaud et une boule de glace vanille. Délicieux!! Prix du plat environ 15 - 18 euros.. mais c'est un vrai petit resto, donc ça ne me semble pas exagéré.

Martine

Soirée Exceptionnelle

Pour une soirée entre amis, nous avons réservés au Phuket's. Leur petit salon pour 8 personnes est idéal pour une soirée un peu à l'écart. Nous avons pu rire, parler, sans déranger .... Nous avons également tous pris le menus Découverte ..... un régal, une farandole de saveur, nos papilles ont voyagés en Thaïlande. Sans oublier leurs spécialités en dessert ...... j'y retournerai ca c'est sûr !!