Beoordelingen van L'incontro

6.8
Alix

repas n famille

Petite réunion de famille, chacun de nous a appécié le plat de son choix et nous avons tous été très satisfait de notre petite réunion et de notre repas dans ce restaurant.

Nathalie

Joli cadre, mais manque de convivialité

Nous étions 2, un vendredi soir et nous avons commandé chacun une pizza.Le service a été rapide,nous avons été bien servi.D'un point de vue personnel, la pâte de la pizza m'a paru trop fine,l'huile pas du tout piquante, mais une pizza bien fournie.Bien que le cadre du restaurant soit accueillant et grand, il y manque de chaleur humaine.Le point positif est la terrasse lors de beau temps.Je mettrais la note de 7/10.

Geoffrey

à recommender

Restaurant Italien très sympatique avec une carte fournie comprenant également des plats classiques. Comme dessert, le Tiramisu est excellent!

Yves

Très sympa

Accueil sympa par le patron et son équipe. Large choix au menu et suggestions. Rapidité du service. Qualité des mets. Prix correct.

ISABELLE

Lumière

Parfait pour le petit repas familial du dimanche Les plats simples ne sont pas assez soignés. Les plats plus rafinés sont délicieux

Olivier

Délicieux !

Nous avons passé une agréable soirée de St-Valentin. Le service était un peu perturbé par le restaurant pris d'assaut mais l'ambiance du repas au chandelle y était et les plats étaient vraiment délicieux.

Pierre

Ambiance

Epouvantablement bruyant.... du bruit dans tous les coins. A éviter pour passer une soirée au calme.

Evelyne

Attente extrêment longue pour avoir son plat

Nous avons commandés 2 pizza uniquement et nous avons attendu 1h20 pour être servis (cuisine et four à pizza sont gèrés par 2 personnes differentes). De plus lorsque nous avons fait la remarque au gèrant, il s'en moque éperdumment.Il n'a pas peur de perdre des clients... Son commerce marche bien. D'autre clients ayant pris un plat de pâtes ont fait la même remarque et ont reçu le même genre de réponse. Les pizza sont très bonnes mais je ne recommande pas ce resto.

Brice

L INCONTRO WAVRE

LES PLUS: PRIX RAISONNABLES, CADRE AGREABLE, BONNE CUISINE, PLATS COPIEUX, LARGE CHOIX, FACILE AU NIVEAU PARKING-ACCESSIBILITE. LE MOINS: LE SERVICE.

Michel

incontro

je trouve que 8/10 est plus proche de la realité que 6,2/10...