Chaussée de Bruxelles 258 1300 WAVER
Toon telefoonnummer Email Website

Alain
Beoordeeld op: 27/09/2017

Petite visite

Excellent service .. repas excellent .. cadre magnifique.. rien à redire c est parfait

Julie

une soirée découverte

Nous avons commandé le menu découverte et avons été déçus des mets servis! Peu gouteux, ou même trop épicé pour une des suggestions ce qui ne nous a pas permis de découvrir les vraies saveurs du plat servi! Nous avions souvent entendu que ce restaurant était le meilleur de sa catégorie nous n'avons rien découvert d'extra et nous n'y retournerons pas.

Sandrine

Délicieux

Nous avons passé une agréable soirée. Le menu était une délicieuse découverte.

yaelle

bon restaurant

bonne cuisine et superbe endroit dommage que le personnel ne sois pas plus a vous expliquez le contenue des plats

Stéphanie

Resto days

Nous avons testé le menu Resto Days et avons très bien mangé.

Bea

A recommander

Très bon accueil. Personnel aimable les plats sont succulents et en quantité suffisante très bon endroit à recommander

marc

Assiette excellente ms service ne suit pas

Service un peu brouillon connaisse pas le menu

Catherine

Excellent et service très très agréable et...

Mon mari et moi avons vraiment beaucoup apprécié la qualité des mets, le service vraiment très sympathique et souriant, ainsi que les conseils et explications concernant les plats. Nous y reviendrons, c'est certain !

Tho

Possibilités d'amélioration

Beaucoup de délai avant d'être servi, assez petites portions, le bambou avait un drôle de goût, sinon une assez belle prestation pour Wavre.

Jean-Philippe

Cuisine de qualité

J'y mange régulièrement et la qualité est toujours au rendez-vous. Le prix pourrait être légèrement inférieur mais le dépaysement est total et les épices très justement utilisées.