Beoordelingen

Kevin Calonne
KevinCalonne
Beoordeeld op  09/12/2018 14:26

A partir d'un menu a priori alléchant, on ressort tous globalement déçus

J'ai invité mes parents et ma compagne à ce restaurant en surfant sur resto.be. La carte m'avait vraiment séduit et j'étais vraiment impatient de découvrir la cuisine. Première déception à l'arrivée lorsque je me rends compte que la carte ne correspond pas à ce que j'avais vu sur le site... un peu embêtant pour un resto au jour d'aujourd'hui de ne pas tenir à jour les infos des sites sur lesquels il apparait. Rien à redire sur la qualité des produits dans nos assiettes. Par contre, en termes de quantité, il y a vraiment un problème au niveau des plats principaux. Ma compagne qui a commandé le hommard à 29 euros, s'est retrouvée avec une quantité ridicule noyée dans sa sauce... Elle a terminé son plat en 3 minutes chrono et a trempé son pain dans la sauce pour ne pas sortir en ayant faim. En plus de cela, les serveuses étaient à la limite du serviable. Elles sont passées plusieurs fois devant nous sur le chemin de la sortie sans un regard! On a vraiment eu l'impression de s'être fait avoir. Dommage, car la qualité des produits est clairement présente.

Kevin Calonne
1 Beoordeling