Beoordelingen

Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:33

un pur bonheur gastronomique

que dire...si ce n'est parfait, premier grand souper en compagnie de V et ce pour son anniversaire. Le choix des vins par le sommelier (en forfait vin), un pur bonheur avec un Rasteau en dessert qui nous a laissé sur le c.. Et bien on y retournera...

Beoordeeld op  22/04/2016 15:33

un pur bonheur gastronomique

Restaurant Quai 5

Avenue Melina Mercouri 7 7000 BERGEN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:26

A tester sans remords...

Brasserie ou resto, belle cuisine ambiance chaleureuse surtout les vendredi "jazz" à refaire et tester le lunch du dimanche midi. Soirée à thème à tester aussi.

Beoordeeld op  22/04/2016 15:26

A tester sans remords...

Restaurant Boule De Bleu

Rue de la Coupe 46 7000 BERGEN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:20

rapide, sympa, créatif

pour une petite salade sympa, c'est rapide, les prix sont corrects et un grand choix de salades à la carte mais aussi en suggestions.

Beoordeeld op  22/04/2016 15:20

rapide, sympa, créatif

Restaurant L'olive Noire

Rue Grande 75 7330 SAINT-GHISLAIN
Beoordeeld op  28/12/2015 11:46

Jamais déçu...

Ce n'était pas ma première expérience et comme à chaque fois, j'y ai mangé admirablement bien. Ambiance feutrée, personnel au top... Juste une envie d'y retourner.

Beoordeeld op  28/12/2015 11:46

Jamais déçu...

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in