Beoordelingen

Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:33

un pur bonheur gastronomique

que dire...si ce n'est parfait, premier grand souper en compagnie de V et ce pour son anniversaire. Le choix des vins par le sommelier (en forfait vin), un pur bonheur avec un Rasteau en dessert qui nous a laissé sur le c.. Et bien on y retournera...

Beoordeeld op  22/04/2016 15:33

un pur bonheur gastronomique

Restaurant Quai 5

Avenue Melina Mercouri 7 7000 BERGEN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:26

A tester sans remords...

Brasserie ou resto, belle cuisine ambiance chaleureuse surtout les vendredi "jazz" à refaire et tester le lunch du dimanche midi. Soirée à thème à tester aussi.

Beoordeeld op  22/04/2016 15:26

A tester sans remords...

Restaurant Boule De Bleu

Rue de la Coupe 46 7000 BERGEN
Beoordeeld op  22/04/2016 15:20

rapide, sympa, créatif

pour une petite salade sympa, c'est rapide, les prix sont corrects et un grand choix de salades à la carte mais aussi en suggestions.

Beoordeeld op  22/04/2016 15:20

rapide, sympa, créatif

Restaurant L'olive Noire

Rue Grande 75 7330 SAINT-GHISLAIN
Beoordeeld op  28/12/2015 11:46

Jamais déçu...

Ce n'était pas ma première expérience et comme à chaque fois, j'y ai mangé admirablement bien. Ambiance feutrée, personnel au top... Juste une envie d'y retourner.

Beoordeeld op  28/12/2015 11:46

Jamais déçu...