Beoordelingen

Beoordeeld op  16/10/2017 11:38

Ambiance et saveurs

Petit restaurant au milieu de Gistoux où il ne faut pas hésiter à rentrer et tester la carte. Les plats sont fait maison (ce n'est pas le cas partout) et la carte change régulièrement en fonction du marché. J'ai adoré les croquette de crevettes maison et la Pluma ibérique est un délice si on aime l'ail. Angelo, le patron, travaille seul dans ce petit restaurant où il est à la fis le Chef bien sûr mais aussi l'ambianceur et c'est très agréable. Testé une fois pour y revenir souvent, c'est sûr !

Beoordeeld op  16/10/2017 11:38

Ambiance et saveurs

Restaurant Via Novi

Chaussée de Huy 71 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Beoordeeld op  03/10/2017 21:58

Italie... à Dion

Je suis italienne et donc critique pour un restaurant qui affiche ces couleurs-là. Et je suis très heureuse de trouver chez ViaNovi une évocation savoureuse de mon pays. Nous y sommes passé au moment où la température permettait un repas en terrasse et outre les plats, le spectacle de la nature et des bois dans le jardin est un vrai "plus". Nous étions trois et avons donc testé pâtes et crustacés, copieusement servis et bien accompagnés par le vin proposé par madame. Des assiettes vides et l'envie de revenir, c'est un bon signe.

Beoordeeld op  03/10/2017 21:58

Italie... à Dion

Restaurant La Frairie

Avenue de la Roseraie 9 1360 PERWEZ
Beoordeeld op  03/10/2017 21:47

Un Chef aux petits soins

La gastronomie accessible, c'est un vrai plaisir. Le Chef Laurent Martin passe lui-même en salle quand le service le permet pour vous expliquer le contenu de votre assiette. C'est très enrichissant. Et de le voir travailler (puisque la cuisine est ouverte sur la salle) renforce cette belle impression que l'on retrouve dans le menu. Dommage que le restaurant soit "caché" dans une rue perpendiculaire à la chaussée, il mérite une belle exposition. Nous y retournerons.

Beoordeeld op  03/10/2017 21:47

Un Chef aux petits soins

Beoordeeld op  12/06/2016 21:23
Sabrina beveelt dit restaurant aan voor:

Un homard de 900gr... décortiqué !!

Nous adorons le homard... mais l'idée de devoir se battre pour en récupérer tout ce qu'on peut y trouver à manger nous fais souvent hésiter pour ce choix. Chez Angelo, c'est le chef qui s'en est chargé. Le repas, et spécialement ce menu homard, est donc un excellent moment à passer chez Terre de Feu.

Beoordeeld op  12/06/2016 21:23
Sabrina beveelt dit restaurant aan voor:

Un homard de 900gr... décortiqué !!

Beoordeeld op  12/10/2015 17:33

Du gibier, du vrai

Il y a de la biche chez Terre de Feu cette semaine. Pas de second degré dans cette assertion, c'est une partie du nouveau menu gibier. Et c'est avec de la biche que nous y avons goûté. Moi, je vous engage à faire un tout à Gistoux pour le tester. Attention, si nous n'avions pas réservé ce vendredi soir, nous n'aurions pas eu de place. Le restaurant est petit et donc, très vite rempli.

Beoordeeld op  12/10/2015 17:33

Du gibier, du vrai

Restaurant Delitraiteur Chaumont

Chaussée de Huy 180 bte 1 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Beoordeeld op  14/07/2015 10:42

Trop tard...

C'est souvent le cas quand on a oublié quelque chose et que les enseignes habituelles sont fermées. On se retrouve chez Deli. Mais ce n'est pas un restaurant, même si on y trouve des plats préparés par certains restaurant (Éléphant bleu par exemple). On est presque certain d'y trouver des produits "exotiques" qui ne sont pas référencés partout.

Beoordeeld op  14/07/2015 10:42

Trop tard...

Beoordeeld op  30/06/2015 18:01

Simple et savoureux

Troisième visite chez Angelo... On veut bien un abonnement. Comme d'habitude, l'accueil est chaleureux et on a l'impression d'être chez soi. Angelo, le patron, nous conseille en fonction de nos préférences (poisson ou viande). Viande cuite à la demande et produits délicieux. Nous, on a adoré le service et le contenu de nos assiettes.

Beoordeeld op  30/06/2015 18:01

Simple et savoureux

Restaurant Le Cafe Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Beoordeeld op  15/05/2015 09:10

Première fois

Ça y est, on avait vu les travaux et on attendait l'ouverture. Par rapport à l'ancien établissement, c'est bien plus grand et plus "chic". Nous avons bien mangé, dans une ambiance "cosy". On sent bien qu'il y a du personnel en cuisine. On vous le recommande.

Beoordeeld op  15/05/2015 09:10

Première fois