Beoordelingen

christianHerssens
Beoordeeld op  03/03/2018 23:27
christian beveelt dit restaurant aan voor:

DECEPTION

Après avoir été plusieurs fois en semaine ou nous avons été ravis nous avons été ce samedi en famille après un bon apéritif nous avons passé commande à savoir une entrecôte cuisson saignante, du foie de veau à la vénitienne cuisson rosée et des cotes d'agneau grillé cuisson rosée, pour les deux premiers plats rien à redire mais pour les cotes d'agneau les trois quarts étaient du gras et le quart restant trop cuis. Ayant appelé le responsable la remarque de celui-ci, nous allons le signalé à notre boucher, je n'ai pas réagis sur le moment mais il me semble que le cuistot vois ce qu'il cuisine donc décide de ce qu'il sert aux clients.

christian Herssens
1 Beoordeling