Beoordelingen

Pascal R WELKENRAEDT, Belgium
PascalR
Beoordeeld op  25/04/2015 20:26
Pascal beveelt dit restaurant aan voor:

Un très bon repas, dans un très bel endroit.

Nous avons pu ce 24/04 goûter au nouveau menu découverte, un seul mot magnifique. Un magnifique endroit, nous avons tout d'abord pris un apéritif en terrasse, merci la météo. Ensuite à notre rythme nous avons rejoins la salle à manger. Un service impeccable sourires, discrétion, attention rien à dire les demoiselles de salle étaient très efficaces. Dans nos assiettes une explosion de saveurs, fines équilibrées, étonnantes. Bref, vous l'avez compris nous sommes séduits. Nous y reviendrons c'est sûr.

Pascal R
1 Beoordeling
Beoordeeld op  25/04/2015 20:26
Pascal beveelt dit restaurant aan voor:

Un très bon repas, dans un très bel endroit.