Beoordelingen

Beoordeeld op  23/08/2014 16:39

Toujours Excellent

Nous avons séjourné au victoria pour la 4eme fois, nous avons pris la soirée évasion, la chambre ( suite ) était impeccable ( merci ) et le menu 4 services comme d'habitude impeccable, une soirée à la hauteur de nos attentes, endroit chaleureux, cosy, décoré avec finesse, et que dire du personnel qui est très professionnel, et au petit soin avec la clientèle. un merci tous particulier à Khalid pour son professionnalisme et son parfais contact clientèle. P. Jaumot

Beoordeeld op  23/08/2014 16:39

Toujours Excellent

Beoordeeld op  03/05/2014 23:16

A recommander vivement

Nous avons séjourné au Victoria, pour la 2e fois, les chambres luxe, sont impeccables, les repas étais de nouveau excellents, produits de grandes qualités et je m'y connais, le personnel est super également, le service impeccable, personnel souriant et attentionné, à recommander vivement. nous y retournerons prochainement. Philippe Jaumot

Beoordeeld op  03/05/2014 23:16

A recommander vivement

Restaurant La Maison Du Berger

Route d'Ath 171 7050 JURBISE
Beoordeeld op  24/02/2014 10:28

bon resto grec

Nous nous sommes rendu hier soir dans ce restaurant pour la première fois nous étions 4, nous avons pris des brochettes grillée, très bonne viande , garniture un peu simple mais correct, service agréable, nous y retournerons pour goûter d'autres spécialités grec. le cadre est très bien et chaleureux, bon vins du patron. A recommander pour ceux qui ne connaissent pas!

Beoordeeld op  24/02/2014 10:28

bon resto grec

Beoordeeld op  18/02/2014 16:05

à recommander

Nous avons séjourné 1 nuit au victoria avec la formule st valentin, et c'était impeccable tant au niveau qualité de la cuisine que du service très sympathique et que dire du brunch sublime au sanglier des Ardennes (même direction) à recommander pour un séjour romantique et gastronomique. Nous y retournerons .

Beoordeeld op  18/02/2014 16:05

à recommander