Beoordelingen

Restaurant La Piazzetta

Place de la Paix 20 1140 EVERE
Beoordeeld op  05/12/2013 21:21

Lamentable

Cette gargote est un outrage à l'excellence de la cuisine italienne. Les pizzas sont ce qu'il y a de mieux: une croute de pâte tartinée de sauce tomate pimentée avec 2 olives et un filet d'anchois.

Beoordeeld op  05/12/2013 21:21

Lamentable

Restaurant Les Deux Maisons

Val des Seigneurs 81 1150 SINT-PIETERS-WOLUWE
Beoordeeld op  05/12/2013 21:16

Le joyau de la cuisine bruxelloise dans sa catégorie. Fine cuisine, bons vins, service courtois sans être compassé.

Beoordeeld op  05/12/2013 21:16

Restaurant Le P'tit Chouia En+

rue de la Pacification 38 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  29/07/2013 22:20

A recommander

Très bon "petit" restaurant populaire. Tajines délicieuses. Service d'une rare courtoisie. Excellent rapport qualité prix.

Beoordeeld op  29/07/2013 22:20

A recommander

Restaurant New Epsom - Di Roberto

Bd.Lambermont 330 1030 SCHAARBEEK
Beoordeeld op  11/11/2012 18:43

Très décevant

Je rejoins malheureusement l'avis de Guy. Plat banal, vin très ordinaire dans ce restaurant qui fait pourtant un peu "charmante auberge à la campagne", vu de l'extérieur. A part cela, tout à fait désolant. Je n'y retournerai certainement plus. Curieusement, seuls des avis positifs ne sont retenus sur un autre site ...

Beoordeeld op  11/11/2012 18:43

Très décevant