Beoordelingen

Patrick HULIN GHLIN, Belgium
PatrickHULIN
Beoordeeld op  02/08/2014 23:35

L'excellence

le cadre est superbe et soigné, le personnel est très compétent et de plus très sympathique et surtout la cuisine est digne des grandes maisons – nous avons opté pour la formule "Initiation" à 35 € une succession de 6 services (8 plats) – quantitativement l'ensemble équivaut à un repas 3 services copieux - Notre menu : Gaspacho à l'huile de sésame – 2 variations de jambon ibérique et fromage – Cassoulet de calamar (une découverte) – Joue de bœuf en carbonnade – Moules de Bouchot à l'espagnol (un délice) – Glace maison et fruits rouge. Un concept à déguster sans modération.

Patrick HULIN
1 Beoordeling