Beoordelingen

Restaurant Le Saint Bernard

Rue Froide Bise 30 1495 VILLERS-LA-VILLE

Un réel plaisir

De l'accueil à la gentillesse des patrons, des mets toujours raffinés et délicieux, un large choix. Notre restaurant préféré

Restaurant Le Saint Bernard

Rue Froide Bise 30 1495 VILLERS-LA-VILLE

Restaurant Greco Restaurant

Place Henri Berger 15 1300 WAVER
Beoordeeld op  23/12/2017 09:58

Super resto

Cela fait maintenant 30 ans que nous connaissons Martine et Dimitri. C'est toujours un réel plaisir de manger chez eux. Délicieuse cuisine, copieuse et gentillesse des patrons et du personnel. C'est notre endroit favori pour passer un bon moment

Beoordeeld op  23/12/2017 09:58

Super resto

Restaurant La Laguna

Avenue du Lac 2 1332 GENVAL
Beoordeeld op  21/12/2015 09:55

Notre restaurant favori

Nous avons amené trois couples d'amis qui ont été séduit comme nous le sommes depuis plusieurs années. Très bonne cuisine, gentilesse du personnel et patrons toujours attentifs

Beoordeeld op  21/12/2015 09:55

Notre restaurant favori

×
Logo

Nieuwe editie +150 restaurants topmenu's vanaf € 27 van 7 - 23 oktober

Met een account kan je al reserveren voor de RestoDays vanaf 27 september

Voordelen van je gratis account:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Maak hier je account aan