Beoordelingen

Rue Grand-Bigard 231 1082 SINT-AGATHA-BERCHEM
Beoordeeld op  02/05/2016 07:40
stephane beveelt dit restaurant aan voor:

pas à la hauteur de nos attentes

Pour l'accueil rien à redire et le service était efficace.Il y avait des tablées très bruyantes on ne s'entendait pas parler et la musique était inaudible,quel brouhaha dommage! Les plats auraient pu être plus copieux surtout le plat du chef (mix de viandes grillées) .le mezze était bon mais qu'une seule feuille de vigne et 1 scampi et petite quantité de tarama,tzatziki et fêta,dommage pourrait être plus étoffé.Les calamars étaient bons ainsi que les cuisse de grenouille.Mais le pire était le jouvesti et mon agneau sauce tomaté,ce sont des plats où la viande doit fondre dans la bouche ici c'était du caoutchouc,le patron a été honnête et ne m'a pas compté le plat mais la déception est restée malheureusement..Voilà mes avis positifs et négatifs,je connais de meilleurs grecs je n'y retournerai donc pas.

Nancy Segers
13 Beoordelingen
Replied on 20/05/2016 11:41

quel dommage, vous êtes vraiment mal tombé et n'avez pas eu de chance, car la 1ère fois que j'y ai été en décembre 2015, j'ai mangé le même plat (jouvesti) et ma viande fondait dans la bouche... et mon entrée super bien servie (feuilleté au feta) j'avais même plus de place mour le dessert, mais je l'ai quand même mangé vu que j'avais opté pour le menu grec...

Beoordeeld op  02/05/2016 07:40

Restaurant Peter's Pan

Brielstraat 23 9290 OVERMERE
Beoordeeld op  14/07/2015 11:49

peut mieux faire

Nous avons mangé un samedi midi dans ce restaurant mais n'avons pas été satisfaits dommage.On voit que le patron se démène en cuisine et au service mais l'attente est très longue!1 heure d'attente pour 2 salades c'est trop.Le plat n'était pas à la hauteur non plus car nous avons demandé une salade niçoise (pas d'oeuf dur,pas d'anchois,les olives dures,donc il n'y avait qu'une boîte de thon sur de la salade et 1 tomate avec 10 crevettes en déco mais beaucoup de fruits(trop).Je ne suis pas contre l'idée des fruits mélangés dans une salade mais quand on met du kiwi il faut au moins faire de fines tranches et trop de raisins aussi mais par contre pas assez de saumon fumé dans la salade nordique de mon mari et dommage la scampi trop salée.Je résumerais en disant trop cher ce que nous avons mangé et longue attente.Sinon le restaurant est bien situé avec vue sur le donkmeer,belle déco,politesse ok.

Beoordeeld op  14/07/2015 11:49

peut mieux faire

Restaurant Le Bistro De Jean Phi

Rue des Fripiers 22 7000 BERGEN
Beoordeeld op  22/12/2013 15:39

tout simplement surfait

nous avons été très déçu par ce resto,dès l'entrée nous avons eu une odeur de mauvaise graisse à frites et alors je ne parle pas du look des chaises digne d'un mac do.Comme entrée nous avons eu des coquilles st jacques très peu cuites si j'avais voulu du cru j'aurais demandé un carpaccio!sur un lit de chou bof.En passant par une cassolette de poissons très commune et peu goûtue une fricassée de volaille dans laquelle il y avait un véritable"émincé" de champignons bien trop cuits donc sans goût puisqu'il ne restait plus rien du champignon.Je me demande encore où est passée la sauce moutarde promise.Les frites "fraîches" archi brunes et de nouveau peu agréables en bouche.Alors nous en venons au dessert prometteur certes mais décevant au possible un sabayon qui s'écrase sur l'assiette où je cherche encore le goût d'anis accompagné d'une infame poire au vin FROIDE vraiment pas bon!!Dommage aussi que le chef Jean Phi n'est pas au fourneaux ce n'est pas lui qui cuisine mais le prix lui il y est.Le personnel n'est pas débordant de sympathie top chef c'est bien mais attention au revers de la médaille.

Beoordeeld op  22/12/2013 15:39

tout simplement surfait