Beoordelingen

Restaurant La Chine

Rue de Mons 36 1480 TUBEKE
Beoordeeld op  10/04/2016 21:10

Décevant , à ne pas recommander

Sommes arrivés samedi soir à deux et 3 tables de 4 personnes nous suivaient. Tout le monde a pris des menus .Le début se passe bien tout suit bien. Le Loempia à l'entrée est assez pâle et pas assez cuit . Par la suite il a fallu attendre 45 mm pour avoir le plat et les autres tables pareils. L'excuse c'est parce que nous sommes tous arrivés en même temps et chacun avec des plats différents .Du n'importe quoi pour un resto.

Beoordeeld op  10/04/2016 21:10

Décevant , à ne pas recommander

Restaurant Olympiade

Rue Grand-Bigard 231 1082 SINT-AGATHA-BERCHEM
Beoordeeld op  28/02/2016 17:58

Nourriture très bonne mais...

Que ce soit la viande ou le poisson tout es bon.La viande est tendre et la cuisson parfaite.Mais nous étions dans l'arrière salle , tables trop prêt l'une de l'autre , très bruyant et le comble comme c'est une grande véranda et bien l'espace est fumeur du jamais vu depuis longtemps on croirait que les gens viennent là pour fumer.Atroce pour les non fumeurs.

Nancy Segers
13 Beoordelingen
Replied on 23/06/2016 10:58

Pour les non fumeurs, il y à la partie avant du restaurant. Je ne fume plus depuis 3 ans et la fumée ne m'a jamais dérangé dans la véranda et à mes amis "non fumeur" non plus. C'est bien aéré... Je trouve ça génial pour les fumeurs qu'il existe encore un endroit convivial pour eux....

Beoordeeld op  28/02/2016 17:58

Nourriture très bonne mais...

Nancy Segers
13 Beoordelingen
Replied on 23/06/2016 10:58

Restaurant O Delice Resto

Chaussée Romaine 750 1780 WEMMEL
Beoordeeld op  17/01/2015 21:04

très déçu

Désolé mais ma compagne et moi avons pris les crustacés et ils n'ont fait qu'un passage rapide car ils sont vite ressortis .on a été malade toute la nuit .Le patron m'a répondu que ce sont tous des produits surgelés car faire venir du frais lui couterai trop cher .

Beoordeeld op  17/01/2015 21:04

très déçu

Restaurant L'arriere Pays

Rue des Minimes 60 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  23/06/2013 14:53

decevant

Cadre tres sympa.mais service décevant.les cocktails n'ont pas de gout et sont servis dans des verres à grenadine. Les plats arrivent tous tièdes à table.Très peu de garniture ds les assiettes .Le tournedos arrive dur comme une semelle.je ne le recommande pas .

Beoordeeld op  23/06/2013 14:53

decevant

Restaurant L'arriere Pays

Rue des Minimes 60 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  22/06/2013 18:36

dommage car le cadre est beau

Cadre très bien.mais pas un bon service.Les cocktails sont servis dans des verres à grenadine et n'ont aucun goût.De plus les plats arrivent tièdes à table et le tournedos est dur comme une semelle.à éviter

Beoordeeld op  22/06/2013 18:36

dommage car le cadre est beau