Beoordelingen

placeholder Nicolas Dupond Gembloux, Belgium
NicolasDupond
Beoordeeld op  24/04/2016 17:22
Nicolas beveelt dit restaurant aan voor:

Ceci n'est plus une brasserie!!!

Si vous cherchez un cadre agréable dans une ambiance architecturale raffinée, en tant que namurois je vous le recommande vivement. Malheureusement mes recommandations s'arrête-là! Autrefois, cet établissement avait encore le mérite de porter fièrement son nom de brasserie où vous pouviez tel dans une grande brasserie parisienne ou viennoise savourer un bon verre à l'avant de l'établissement ou vous restaurer plus à l'arrière comme dans toute bonne brasserie. Aujourd'hui, si vous voulez vous restaurer, n'oubliez surtout pas de réserver (surtout le w-e) et si vous voulez boire un verre... oubliez tout simplement!!! De l'esprit brasserie il ne reste plus que la carte proposant encore de véritables plats de brasserie dont les présentations et les saveurs sont à la hauteur du prix annoncé. Le reste... ressemble fort pour ma part à un restaurant et non à une brasserie si ce n'est que la table a encore quelques semblants d'allure de brasserie ainsi que la présence d'un bar à l'entrée mais ne vous y fiez pas, y boire un simple verre n'est pas rentable pour l'établissement qui préfèrera y faire patienter les personnes en attente d'une table. Au cours du règlement de la note, vérifiez bien le retour de la différence en effet il m'est arrivé de devoir réclamer cette dernière auprès du serveur qui vous justifiera d'une manière pour le moins culottée de ne pas oublier le pourboire!!!! Mon dernier passage à la brasserie a été une véritable humiliation en tant que namurois de souche en voulant faire découvrir à des personnes étrangères cet établissement. Je n'ai vraiment pas apprécié le service et la manière d'avoir été bringuebalé de gauche à droite! Pour ma part je ne le recommanderai plus et c'est bien dommage!!!!

Brasserie François François
1 Beoordelingen
Replied on 26/04/2016 09:39

Bonjour, Nous sommes désolés si votre visite à la brasserie ne vous a pas satisfait. Nous devons en effet reconnaître que pendant les heures de table, et surtout le soir en w-e il est très difficile de pouvoir prendre simplement un verre à la brasserie. La demande en restauration est telle et notre nombre de places étant limité, nous avons privilégié la restauration, il faut bien le comprendre. Ceci-dit en dehors de ces heures, l’accès à la brasserie est très aisé pour la consommation uniquement de boissons. Vous pourrez le tester si vous repassez dans notre établissement. Bien à vous. La Brasserie François

Nicolas Dupond
1 Beoordeling
Beoordeeld op  24/04/2016 17:22
Nicolas beveelt dit restaurant aan voor:

Ceci n'est plus une brasserie!!!

Brasserie François François
1 Beoordelingen