Beoordelingen

sandra moranski LA LOUVIERE, Belgium
sandramoranski
Beoordeeld op  16/10/2015 09:40
sandra beveelt dit restaurant aan voor:

Merci aux "initiés" pour cette belle découverte!!!

J'ai été mangé avec ma collègue sur le temps de midi début de semaine et on a beaucoup aimé. Peu de monde donc on a pas du attendre et les plats sont restés chaud! Service serviable et souriant, Les plats sont gouteux et large choix(j'ai pris le steak de mer et ma collègue les chicons aux gratins avec frites).Tout était délicieux(frites pas grasses et croustillantes). On a même trop mangé! Légumes chauds à volonté . Choix de boissons. Les desserts: on a l'embarras du choix mais la mousse au chocolat et le morceau de tarte était très bons! Le lunch est très propre(ainsi que les toilettes)La déco sympa, le parking est aisé, cela change des fastfood et bon rapport qualité/prix. Le lunch est situé près du carrefour(pratique!) On a passé une pause super sympa et c'est à refaire sans hésitation!

sandra moranski
1 Beoordeling
Beoordeeld op  16/10/2015 09:40
sandra beveelt dit restaurant aan voor:

Merci aux "initiés" pour cette belle découverte!!!