Beoordelingen

Restaurant Mille Et Une Nuits

Rue de Moscou 7 1060 SINT-GILLIS
Beoordeeld op  04/01/2018 11:31
Falone beveelt dit restaurant aan voor:

Le cadre est super beau, la nourriture est super bonne (couscous à l’a...

Le cadre est super beau, la nourriture est super bonne (couscous à l’agneau étuvée) excellent Gentillesse et service

Beoordeeld op  04/01/2018 11:31
Falone beveelt dit restaurant aan voor:

Le cadre est super beau, la nourriture est super bonne (couscous à l’a...

Restaurant Le Vignoble

Avenue de Tervuren 368 1150 SINT-PIETERS-WOLUWE
Beoordeeld op  14/02/2016 19:31

Service au top malgré qu'on a du changer de place pour cause de faire une table de 4 et pour s excuser, ils nous ont offert un verre de champagne donc c'est tout à fait excusable du coup lol. Sinon agréable endroit. Malgré le bruit qu'on s'entendait plu, j'ai adoré. Les serveurs sont souriant et très serviable. Je reviendrais sans hésiter. En couple ou entre amis ça vaut le détour !!

Beoordeeld op  14/02/2016 19:31

Restaurant Formosa

Sint-Amandsplein 17 1853 STROMBEEK-BEVER
Beoordeeld op  23/01/2016 13:39

Très bon

A chaque fois que j ai envie d un Chinois je vais là. J adore j adore !! Ce que je prends habituellement c est nouilles sautés aux scampis. Une tuerie !

Beoordeeld op  23/01/2016 13:39

Très bon

Restaurant Les Mille Et Une Nuits

Faubourg de Bruxelles 260 6041 GOSSELIES
Beoordeeld op  23/01/2016 13:30
Falone beveelt dit restaurant aan voor:

J'ai été hier soir pour la première fois, malgré qu'on a pas eu notre table directement (attente 5-10min) mais tout était très bien. Les serveurs sont très sympathiques. De bonne humeur ca fait plaisir à manger chez eux. Très bel endroit, j'ai adoré le décor. À recommander !!

Beoordeeld op  23/01/2016 13:30