Beoordelingen

Philippe Fornara LIMAL, Belgium
PhilippeFornara
Beoordeeld op  22/12/2013 13:54

Très bon petit restaurant

Nous y sommes allez mangés hier , et franchement nous ne sommes pas déçu , l’accueil y est excellent . la nourriture est très bonne . Bref j'y retournerais car l'on se sent comme à la maison.

Philippe Fornara

Philippe Fornara LIMAL, Belgium
PhilippeFornara
Beoordeeld op  20/08/2013 23:52

Bon restaurant , mais

Même si l'accueil est excellent et même si le cadre est iddilyque pour passer une bonne soirée, il reste néanmoins des points sombres . En effet la cuisine décrite dans la carte et les menus , paraît alléchante . mais c'est là que le bât blesse , nous avons pris le menu le plus cher , 45 € sans les vins et apéritifs préalables. L'entrée autour de la tomate et les crevettes grises était très bonne , bien équilibrée. En revanche à partir du second plat on commence à être déçu , en effet cassolettes de Saint-Jacques avec ces petits légumes safranés ( le goût du safran) sensé rehausser le plat , vient au contraire perturber l'ensemble . Quant au plat de résistance censé être une côte de veau , nous avons eu en guise de cela deux petites côtes de veau guère plus grosses que de simples côtes d'agneau. Même si dans l'ensemble il y a du travail , cela ne mérite pas un tel prix , nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique. Moi qui aime les plaisirs de la table , je veux bien croire que quantité ne rime pas toujours avec qualité . Ici la qualité est au rendez-vous , la quantité pas. C'est en cela que je ne peux pas donner une bonne note pour la cuisine . C'est dommage mais je ne pense pas y retourner .

Philippe Fornara
2 Beoordelingen