Beoordelingen

Pierre-FrançoisWuille
Beoordeeld op  15/08/2017 20:53
Pierre-François beveelt dit restaurant aan voor:

La table à ne pas manquer à Dinant

Nous étions 3 motards, un francais, un néerlandais et un belge entre 50 et 56 ans, avec une certaine expérience de la gastronomie. Nous avons choisi le menu à 34€ ( amuses gueules, entrée, trou normand, plat, dessert et meme, sortie de table!). Le tout d'une grande finesse gustative, présenté avec soin et quantité. Cette table fut pour nous une réelle découverte et elle nous a vraiment surprise par sa qualité. Le service est efficace, attentif et s'adapte à la clientèle. Le patron, un homme chaleureux et professionnel, a réussi à mettre sur pied un établissement de très bonne facture alliant un rapport qualité, prix qui vous surprendra. Meme si le cadre est simple et la deventure discrète, une fois le repas commencé, vous n'oublierez plus cette adresse.

Pierre-François Wuille
1 Beoordeling