Beoordelingen

Nathalie Leyniers
NathalieLeyniers
Beoordeeld op  03/11/2018 14:08

déçue

Cela fait des années que nous allions à La Cava .... super resto A RECOMMANDER jusque hier .... changement de chef en cuisine, nouvelle carte, beaucoup de choix en moins, moins copieux, le pavé maître d'hôtel TRES petit, les frites pas assez cuites et en petite quantité; la dame blanche, il faut chercher le chocolat et c'est du chocolat industriel (vendu dans les bouteilles en grandes surfaces) on était 6 on ne nous a même pas proposé un digestif ( avant la maison offrait le digestif) bref je n'irai plus et je ne le conseil plus !!! dommage

Nathalie Leyniers
1 Beoordeling