Beoordelingen

Mimi Palmeri
MimiPalmeri
Beoordeeld op  06/07/2012 10:42

resto grec

des clients assez bruyants se trouvaient dèrrière nous(apparament ils avaient abusé de l'alcool, ils nous ont déranger et ont été insultant toute la soirée. le proprétaire qui dit ne s'etre appercu de rien !!! n'est intervenu à aucun moment, nous laissant nous débrouiller avec ces clients. mon mari assez éxcédé par ce comportement, a du réagir verbalement auprès de ces clients. toutes la clientèle s'est bien apperçue que ces clients bruyants avaient exagéré avec la boisson, chose inaccetable dans un résturant familial, ou il avaient des enfants en autre ma petite fille; très mauvais exemple pour ce local

Mimi Palmeri
1 Beoordeling