Beoordelingen

Restaurant Les 3 P'tits Bouchons

Avenue Paul Pastur 378 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Beoordeeld op  19/08/2017 11:40
Chanelle beveelt dit restaurant aan voor:

Jardin très agréable , bonheur dans l'assiette!

3e fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Les assiettes sont belles, présentation soignée et en bouche... C'est la fête pour les papilles! Très professionnels, on sent bien le souci du détail. Manger dehors est très agréable et le jardin inspire le calme. Dommage que "l'évacuation" de la hotte soit assez proche car ça fait pas mal de bruit surtout quand la terrasse est peu remplie. Cependant, ce n'est qu'un détail, compte tenu de la qualité et du travail que l'on retrouve dans les assiettes! J'espère y retourner mais du côté opposé ^_^

Beoordeeld op  19/08/2017 11:40
Chanelle beveelt dit restaurant aan voor:

Jardin très agréable , bonheur dans l'assiette!

Restaurant Taiyiyou

Avenue de Philippeville 242 6001 MARCINELLE
Beoordeeld op  19/08/2017 11:24

Bento

Petit resto qui ne paie pas de mine mais qui est une top découverte pour moi. Je prends toujours un BENTO le midi, rapport qualité/prix imbattable! C'est très bon et on à plus faim jusqu'au souper ^_^ Je n'ai encore rien tester d'autre que le bento mais pq pas...

Beoordeeld op  19/08/2017 11:24

Bento

Restaurant Le Saint Charles

Rue du Cazier 80 6001 MARCINELLE
Beoordeeld op  19/08/2017 11:03

Lunch poisson et cadre sympa

J'y suis allée plusieurs fois, le midi le jour du "lunch poisson". Rien de "jamais vu" mais toujours délicieux... De la présentation au goût en passant pas le service tout est bien! Le cadre très sympa est un plus! Seul bémol, TRES bruyant lorsqu'il y à une grande table, quand vient à 2 c'est gênant car assez vite on ne s'entend plus parler avec le bruit de la grande table. Peut-être devraient-t-ils le préciser lorsqu'on téléphone pour savoir si il y a toujours de la place? Ceci dit ça n'est arrivé qu'une fois et ça ne m'empêchera pas d'y retourner ;-)

Beoordeeld op  19/08/2017 11:03

Lunch poisson et cadre sympa

Restaurant Restaurant Chermanne

Avenue de L'Europe 62 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  19/08/2017 10:49

Simplicité et fraîcheur

Carte "courte" mais preuve de produits frais. Cuisine sans chichis avec produits de qualité, belle présentation. J'y suis allée 2-3 fois et jamais je n'ai été déçue.

Beoordeeld op  19/08/2017 10:49

Simplicité et fraîcheur