Beoordelingen

Restaurant Comme A La Maison

Chaussée de Bruxelles 239 A -241 1410 WATERLOO
Beoordeeld op  19/11/2015 10:35

TRES DECUE.

En effet, Je me suis rendue avec une amie dans ce restaurant que je fréquente malgré tout régulièrement. J'aime la cuisine et ca s'est toujours bien déroulé sauf auparavant un service un peu moyen mais dernièrement les choses étaient très bien. Nous sommes arrivées tot, il était 18h30 un jour de semaine: mardi je pense. La musique allait plus fort que d'habitude. J'ai demandé s'il était possible de diminuer un peu. Le garçon très gentil à été demandé s'il était possible..... Nous allions nous installé, une serveuse est arrivée mais la musique n'a pas été diminuée d'un décibel. J'ai dis a la serveuse que j'étais désolée mais que je ne pouvais rester car je venais au restaurant pour discuter avec mon amie autour d'une assiette et j'avais pas envie de sortir de ma soirée avec un mal de tête. Elle nous a regardée sans mot dire. Le jeune homme était désolé... donc clairement ils n'ont pas voulu diminuer le volume de la musique. Je trouve ca très dommage car le restaurant était VIDE. Pas un seul client dans le restaurant. Ayant travaillé en restauration, je n'ai pas compris le refus d'une demande qui ne me semblait pas extraordinaire. Une chose est certaine j'ai été super décue par cette fin de non s'adapter. Nous avons évidemment mangé ailleur ou tout s'est bien déroulé.

Beoordeeld op  19/11/2015 10:35

TRES DECUE.

Restaurant San Daniele

Avenue Charles Quint 6 1083 GANSHOREN
Beoordeeld op  01/03/2015 12:38
Marie beveelt dit restaurant aan voor:

Tres bon moment.

Nous avons pris un menu de dégustation. J'avais vraiment envie de gouter des pates car dans le menu il n'y en avait pas. Le patron nous a proposé de remplacer le risotto du menu par des pates mais nous avions également envie de gouter le risotto et bien de façon très agréable ils ont bien voulu nous rajouter un petit plat dans le menu. Tous les pates étaient succulents, parfaitement épicés. Découverte de mélange de saveurs. Un véritable bonheur en bouche. Belle ambiance entre les garçons et le patron. C'était un super moment... A refaire.... Et a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore!!!!

Beoordeeld op  01/03/2015 12:38
Marie beveelt dit restaurant aan voor:

Tres bon moment.

Restaurant Bellini

Chaussée de Louvain 453 1380 LASNE
Beoordeeld op  20/03/2014 21:35

Déception!

Points négatifs: L accueil n est pas chaleureux. A la commande: le garçon sait mieux que vous ce que vous voulez manger! Hein d'accord. Ensuite une entrée commandée qui n est JAMAIS arrivée!!!! Pas d assiette apéritive pour accompagner celui ci.... Une escalope panée sans intérêt! Pour les deux autres plats: très bon ms pense que le prix est surfait.

Beoordeeld op  20/03/2014 21:35

Déception!