Beoordelingen

placeholder Evelyne Susanne
EvelyneSusanne
Beoordeeld op  19/06/2016 14:45

déception

J'avais choisi ce restaurant en comparant les cartes sur les sites internet pour fêter mon anniversaire. Le jour même , surprise, les 3-4 entrées qui nous avaient attirées n'étaient plus disponibles ( ah oui le site n'est pas à jour ... ) Une autre entrée choisie n'est pas dispo... Au final coquettes crevettes très correctes, mais pas très original En plat , onglet ok, mais contre filet bien cuit... arrive à point, pas très tendre. Portion de frites (pour 2?) dans un micro plat de 7*7cm... Accompagnement légumes, lui, très bon. Avec l'addition , on nous sert un digestif, ok , sympa, mais sans demander nos goûts avant. J'adore les préjugés qui font que parce que t'es un homme tu aimes tel truc et une femme tel autre Bref repas d'anniversaire gâché, merci , mais c'est la dernière fois !

Evelyne Susanne
1 Beoordeling