Beoordelingen

Jean-Vincent van Rijckevorsel
Jean-Vincentvan Rijckevorsel
Beoordeeld op  11/10/2013 04:12

Quant tout est bon, il n'y a rien à dire

Voici mon deuxième restodays de cette semaine. Une vrai réussite celui ci. Quand tout est bon, gourmand, ravissant les yeux et les papilles, il n'y a qu'un seul conseil que je peux vous donner: "allez-y, vous ne serez pas déçu" (J'y suis allé au soir, je ne connais pas le lunch, mais à mon avis, il doit être tout aussi copieux que le diner...) Je vous souhaite un bon appétit si vous y allez.

Jean-Vincent van Rijckevorsel

Jean-Vincent van Rijckevorsel
Jean-Vincentvan Rijckevorsel
Beoordeeld op  11/10/2013 04:09

déception gustative lenteur du service dans un cadre chaleureux

Lors de notre arrivée à 19h,le cadre du restaurant nous a tout de suite plu. Nous avons eu le temps de nous installé. L'entrée nous a été servi assez rapidement, une coquille st-jacque avec trois "croutons" et une sauce. Ensuite, pour le plat principal (aiguillette de canard avec un soupçon de sauce, avec trois quartier de pomme caramélisé a peine tiède et une sorte de chips au sel)nous avons eu un peu plus d'une heure d'attente après avoir terminé l'entrée pour un plat qui ne nous as pas paru exceptionnel en comparaison aux autres restaurants proposé par les resto days Les desserts nous avaient été présentés comme exceptionnel, mais lorsque nous avons été servi, encore un autre déception

Jean-Vincent van Rijckevorsel
2 Beoordelingen