Beoordelingen

placeholder Lucie Malox
LucieMalox
Beoordeeld op  26/03/2019 20:00
Lucie beveelt dit restaurant aan voor:

Brasserie cuisine jusque 23h30 !

Brasserie au top! Non seulement nous nous sommes régalés avec des moules frites et un morceau de viande pour mon mari mais en plus le personnel a ete très agreable et accueillant! Nous avons ete placé dans une salle au fond du restaurant pour un peu plus de calme car nous avions des enfants dont une qui dormait en poussette a notre arrivée. Mon fils s'est malencontreusement renversé son sirop de menthe glacé sur les genoux, le serveur nous a immédiatement proposé d'utiliser le seche main des toilettes pour limiter les dégâts, il n'a pas manqué de demander par la suite 2 ou 3 fois a mon fils si ca allait mieux car il etait gelé et s'est ensuite de empressé d'amener la mousse chocolat que ma fille a reclamé en essayant de discuter avec elle malgré son humeur massacrante au reveil! Bref une nourriture très bonne, des tarifs raisonnables et un personnel genial! Je recommande vivement!

Lucie Malox
1 Beoordeling
Beoordeeld op  26/03/2019 20:00
Lucie beveelt dit restaurant aan voor:

Brasserie cuisine jusque 23h30 !

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in